Nespresso pixie a moins de 20 euros

Je viens de les appeler...la facture n'est pas avec la machine car le cadeau n'est pas envoyé en même temps!!!!!:cry:

Du coup dès que je reçois le cadeau je reçois la facture avec!! Vraiment n'importe quoi :-x

Si dans 15 jours j'ai rien reçu j'annule le cadeau pour être sûr de recevoir ma facture avant le 22/01/2012!!!

Merci ouquoi pour ce super bon plan!!! Je viens de recevoir ma machine elle est trop belle!!!!

C'est la première fois que je commande chez mdv!!! Et pas contente du tout!

Ils m'ont envoyé la machine sans facture du coup pour la garantie + la demande de remboursement...faut que je les appelle...et le numéro est à 0.34 cts la minutes!!!

Vraiment n'importe quoi!! Je reçois un colis mini par semaine et c'est bien la première fois que je n'ai pas de facture!!!!!

Super si tu as recu ta commande, moi toujours pas:cry:
Te souviens tu quand elle a ete expediee
Et pout ton histoire de facture, ca m'interesse de savoir comment tu fais pour l obtenir, je suppose que ca sera pareil pour moi....

Je viens de les appeler...la facture n'est pas avec la machine car le cadeau n'est pas envoyé en même temps!!!!!:cry:

Du coup dès que je reçois le cadeau je reçois la facture avec!! Vraiment n'importe quoi :-x

Si dans 15 jours j'ai rien reçu j'annule le cadeau pour être sûr de recevoir ma facture avant le 22/01/2012!!!

Nan saberyne la facture tu a as du la recevoir en pièce jointe en mail des que tu as passée commandé moi c'est comme sa que je l'ai reçu il faut que tu l'imprime

Je vais d'ailleurs renvoyé la facture (qui date du 29/11) avec le mail d'expedition qui a aussi était envoyé en pièce jointe par mail (qui date du 09/12) et j'ai même retirée délicatement l'autocollant collissimo du carton avec pour preuve la date du 08/12 voilà si ça peut vous aider

Moi aussi j ai recu ma nesprresso a l instant, trop contente egalement ;-)
mais je ne me souviens pas avoir recu la facture non plus, ana tu pourrais m envoyer la facture que tu as recue en mp pour que je regarde a quoi ca ressemble? Merci

merci ana777 ;-)
J'ai cherche dans mes mails, mais je n'ai pas retrouve de mail avec une pièce jointe, j'ai du le supprimer... je n'ai retrouve que le mail de confirmation de commande et il n'y a pas le détail de ce que j'ai acheté.
je viens de leur envoyer un mail pour leur demander...
en tout cas, j'ai teste un café ce midi, tout marche nickel...