Nespresso pixie a moins de 20 euros

Reçu la facture samedi matin, je les avais appelé, la dame m'a dit que je recevrais la lampe à part.
J'ai appelé Nespresso pour le code barre, le monsieur m'a dit de faire un courrier explicatif mais que j'étais loin d'être sure de me faire rembourser, j'ai joins le numéro de série de la machine (le code barre a plus de 13 chiffres en haut à droite de la boîte)
On verra bien...
 
Reçu la facture samedi matin, je les avais appelé, la dame m'a dit que je recevrais la lampe à part.
J'ai appelé Nespresso pour le code barre, le monsieur m'a dit de faire un courrier explicatif mais que j'étais loin d'être sure de me faire rembourser, j'ai joins le numéro de série de la machine (le code barre a plus de 13 chiffres en haut à droite de la boîte)
On verra bien...

Ah zut grets j'espère que ça fonctionneras quand même !
 
Reçu ma facture samedi apres 2 mails envoyés et reçu la lampe aujourd'hui.J'envoie dès demain la demande de remboursement.La lampe est pas mal pour un cadeau !