Nespresso pixie a moins de 20 euros

Le statut de ma commande a changé de ": En cours de préparation fournisseur expédition prévue cette semaine" à En cours de préparation fournisseur expédition prévue sous 5 semaines :icon_confused:

Du coup ça risque d'être très juste pour l'offre de rembousement !! :cry:
Je viens de les appeler, et les Pixie ne seront pas expédiées avant au moins la mi-janvier !!:-x

Ma machine vient d etre expediee, livraison sous 10 jours, juste pile poil pour noel.
Pour celles qui auraient un pb avec leur commande, et j'en suis desolee, si vous arrivez a annuler votre commande, je vous mets le lien d'un autre bon plan, pour avoir la pixie a moins de 25€(reproduction du bon plan interdite par le site)
Machine Nespresso pas cher à 20

Ma machine vient d etre expediee, livraison sous 10 jours, juste pile poil pour noel.
Pour celles qui auraient un pb avec leur commande, et j'en suis desolee, si vous arrivez a annuler votre commande, je vous mets le lien d'un autre bon plan, pour avoir la pixie a moins de 25€(reproduction du bon plan interdite par le site)
Machine Nespresso pas cher à 20
Merci à toi pour ces infos
Je dois être bigleuse, mais je ne vois pas la pixie à moins de 25 euros sur le site que tu as donné; au mieux elle est à 49 euros
Pourrais-tu m'éclairer s'il te plait ? :)

Tu as raison, ils ont mis a jour le site entre nos 2 messages :-((((
Et effectivement, je viens de verifier sur le site sur lequel ca fonctionnait, la pixie n'est plus en promo, donc ca ne marche plus
Encore une fois desolee
Si je trouve d'autres bons plans, je partagerai, j'ai l'impression qu'il faut etre rapide.....

Tu as raison, ils ont mis a jour le site entre nos 2 messages :-((((
Et effectivement, je viens de verifier sur le site sur lequel ca fonctionnait, la pixie n'est plus en promo, donc ca ne marche plus
Encore une fois desolee
Si je trouve d'autres bons plans, je partagerai, j'ai l'impression qu'il faut etre rapide.....
Pas de soucis, merci pour ta réponse ;)
Te souviens-tu sur quelle site elle était en promo, que je jette un oeil régulièrement ?

J'ai reçu une confirmation d'envoi :eek:
Par contre, livré par transporteur privé, qui n'a pas mon numéro...
J'attends de voir quand est ce que je vais la recevoir je vous tiens au courant :icon_wink:
Merci encore pour ce bon plan :)