Je viens de les appeler, et les Pixie ne seront pas expédiées avant au moins la mi-janvier !!:-xLe statut de ma commande a changé de ": En cours de préparation fournisseur expédition prévue cette semaine" à En cours de préparation fournisseur expédition prévue sous 5 semaines :icon_confused:
Du coup ça risque d'être très juste pour l'offre de rembousement !! :cry:
oh mince alors....vous avez le même soucis????????????????
Merci à toi pour ces infosMa machine vient d etre expediee, livraison sous 10 jours, juste pile poil pour noel.
Pour celles qui auraient un pb avec leur commande, et j'en suis desolee, si vous arrivez a annuler votre commande, je vous mets le lien d'un autre bon plan, pour avoir la pixie a moins de 25€(reproduction du bon plan interdite par le site)
Machine Nespresso pas cher à 20
C'est un cadeau de noel et c'était une bonne affaire, ça m'embête d'annuleroh mince alors....
dans mon cas, elle est toujours prévue en envoi cette semaine
est ce qu'au moins ils t'offrent la possibilité d'annuler ta commande?
Pas de soucis, merci pour ta réponseTu as raison, ils ont mis a jour le site entre nos 2 messages :-((((
Et effectivement, je viens de verifier sur le site sur lequel ca fonctionnait, la pixie n'est plus en promo, donc ca ne marche plus
Encore une fois desolee
Si je trouve d'autres bons plans, je partagerai, j'ai l'impression qu'il faut etre rapide.....