Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

Non la garde courrier ne fonctionne pas pour le chronopost

A confirmer mais je crois qu'un chronopost non livré peut etre déposé dans un relais colis pour être gardé une quinzaine de jours.
Avant c'etait le cas dans les bureaux de tabac affiliés au réseau "A 2 pas" (devenus kiala). Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
 
  • Like
Les réactions: Grets
Je me demande si cette liste n'a pas était truquée !!! C'est pas possible quoi

Truquée je ne sais pas mais il vrai que c'est rageant de voir que des personnes ayant gagné du premier coup soient lésés au profit de personnes ayant joué avec plusieurs comptes avec l'astuce...
Ils ont beaucoup de mal à gérer ce genre de jeux chez MVEC.
Comme dit plus haut, c'est tres énervant d'avoir lu sans cesse que le message "bravo" avait valeur de preuve du gain alors même qu'ils étaient au courant du dysfonctionnement... Ils auraient mieux fait d'arreter le jeu, les choses auraient été claires et les joueurs bien moins mécontents.
 
A confirmer mais je crois qu'un chronopost non livré peut etre déposé dans un relais colis pour être gardé une quinzaine de jours.
Avant c'etait le cas dans les bureaux de tabac affiliés au réseau "A 2 pas" (devenus kiala). Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

oui, il y a un service de ce type.
 
A confirmer mais je crois qu'un chronopost non livré peut etre déposé dans un relais colis pour être gardé une quinzaine de jours.
Avant c'etait le cas dans les bureaux de tabac affiliés au réseau "A 2 pas" (devenus kiala). Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
En cas d'absence Chronopost peut déposer un colis à la poste ou en relais "pickup" c'est aléatoire en fait, dernièrement j'ai eu un avis de passage pour un Chronopost venant de Nuxe, ma mère aussi (le même jour), son colis était dans le relais, le mien à la poste :evil: Nous n'habitons vraiment pas loin en plus... A l'époque des délices days, je me souviens avoir récupéré une tassimo à la poste et une autre au relais...
 
Bonjour ! Comme nous l'avons dit vendredi via cette page : "Nous sommes conscients de la situation. Nous investiguons actuellement au sujet des remontées concernant ce jeu « Ma vie en couleurs – 5000 Tassimo à gagner ». Nous vous invitons à contacter notre service consommateur via ce formulaire : Divers, autre..., afin de leur transmettre vos coordonnées. Toutes les demandes seront traitées au fur et à mesure et nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation dès que nous aurons plus d’informations. Merci de votre compréhension et bon week-end à toutes et tous !". Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des précisions, rassurez-vous Surveillez bien la page pour ne pas rater nos publications. Merci et bonne journée à vous !