Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

qu'est qu'ils ont repondu ???

C'était en page 26 lol mais je te copie colle


Bonjour ! Comme nous l'avons dit vendredi via cette page : "Nous sommes conscients de la situation. Nous investiguons actuellement au sujet des remontées concernant ce jeu « Ma vie en couleurs – 5000 Tassimo à gagner ». Nous vous invitons à contacter notre service consommateur via ce formulaire : Divers, autre..., afin de leur transmettre vos coordonnées. Toutes les demandes seront traitées au fur et à mesure et nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation dès que nous aurons plus d’informations. Merci de votre compréhension et bon week-end à toutes et tous !". Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des précisions, rassurez-vous �� Surveillez bien la page pour ne pas rater nos publications. Merci et bonne journée
 
En cas d'absence Chronopost peut déposer un colis à la poste ou en relais "pickup" c'est aléatoire en fait, dernièrement j'ai eu un avis de passage pour un Chronopost venant de Nuxe, ma mère aussi (le même jour), son colis était dans le relais, le mien à la poste :evil: Nous n'habitons vraiment pas loin en plus... A l'époque des délices days, je me souviens avoir récupéré une tassimo à la poste et une autre au relais...


Je crois bien que tout dépend de l'humeur du livreur!! Mais pas seulement, les adresses clients sont "quadrillées" en quelque sorte, à savoir que, dans la même rue, deux maisons collées peuvent ne pas dépendre du même point de retrait.
Mes parents sont buralistes et accessoirement relais kiala, auparavant affiliés au réseau "A 2 pas" et donc susceptibles à ce moment là de détenir du chronopost, souvent on recevait des clients mécontents d'être obligé de se déplacer jusque chez nous alors que le bureau de poste est situé bien plus pres de chez eux. Pour être honnête, je crois bien que certains livreurs ne font même pas l'effort de sonner chez leurs clients préférant déposer les colis en relais pour éviter de perdre du temps sur leur tournée...
Récemment une femme s'est présenté avec un avis de passage pour retirer un colis, elle était chez elle au passage du livreur qui, et c'est comique, lui a bien laissé un avis de passage sur sa porte avec la mention "adresse inconnue". Un coup de fil chez colis privé et on lui explique que le livreur n'a pas pu lui livrer son colis parce qu'il n'avait pas trouvé son domicile. Allez savoir comment, s'il n'a pas trouvé la maison, il a pu lui laisser l'avis de passage!!!
 
Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Ne vous inquiétez pas, toutes vos demandes sont bien prises en compte (les erreurs de prénoms sur la confirmation de transmission de votre message n'ont aucun impact, les informations de votre compte sont bien enregistrées). Ça y est, les problèmes ont été identifiés et notre service consommateurs va prendre contact avec chacun d'entre vous à ce sujet, dès que possible. Merci de votre compréhension !