Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

oui je suis deg aussi j ai gagne pour plusieurs personnes dont une du premier coup et son gain est valide donc ils ont peut etre simplement elimine les gains de ceux qui ont actualises!!! trop deg mais bon c vrai que c etait de la triche donc tanpis on a tente ce sera une prochaine fois hihi
 
Pas sur la liste, ni mes proches :-D mais si c'est comme le jeu mikado (je suis tombée sur un instant gagnant avec un mikado d'or et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, même groupe Mondelez)

en parlant de ce groupe, je viens de recevoir un mail concernant une enquête suite à une réclamation : je cite


""Nous vous contactons aujourd’hui car vous avez récemment utilisé notre ligne pour interroger notre service consommateurs.

Pour améliorer la qualité de notre service nous souhaiterions recueillir votre avis et vos suggestions sur votre expérience récente avec notre service consommateurs.

Ci-dessous le lien vers notre enquête:

Survey


L'enquête ne devrait pas prendre plus de 5 à 10 minutes. Nous vous informons que vous ne recevrez aucun autre contact sauf réponse à une demande de votre part.

Nous vous remercions de votre participation.

Bien Cordialement
Le service Relations Consommateur Mondelez""
:shock:
je n'ai absolument rien réclamé et n'ai même pas fait un seul commentaires sur aucun sites :?
avez-vous eu la meme chose :?::?: