Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

tu es sur la liste ?


Petite précision : j'ai joué deux fois, une fois avec mon propre compte, une seconde avec un compte créé pour une amie... Sous mon compte, coup de chance, j'ai gagné "honnetement" si je puis dire, en revanche, pour Estelle, j'ai joué selon la technique du rafraichissement de page. Du coup, la tassimo reçue et correspondant à celle pour laquelle je figure sur la liste est bien celle que j'ai gagné sous mon compte....
J'ai vérifié sur la liste, le nom de mon amie n'apparait pas. Si la situation ne se décante pas et si une nouvelle liste n'est pas édité, je lui cederais la mienne.

Après coup, finalement, je suis tres contente de n'avoir tenté le coup que deux fois, puisque la technique du refraichissement pouvait prendre un peu de temps quand meme!! Quoique finalement, pour certains, au vu des pages fcb de Mvec et tassimo, cette "astuce" a été un tres tres bon plan (gain multiple).
 
Moi ce que je ne comprend pas ,si vraiment il y avait 500 tassimo à gagne normalement y a 500 instants gagnant pas un de plus alors même si on a utilisé l astuce est on a gagné logiquement des que les 500 instant gagnant sont passer et que les 500 tassimo gagner (même avec l astuce) les instants gagnant ne s afficherons plus alors appartement il y a eu plus de 1000 instants gagnants et dans ce cas la faille est dans le jeu et je pense que il y a eu un bug pendant l jeu et normalement il doivent le refaire ou annuler car c pas clair du tous .....:idea:
 
Moi ce que je ne comprend pas ,si vraiment il y avait 500 tassimo à gagne normalement y a 500 instants gagnant pas un de plus alors même si on a utilisé l astuce est on a gagné logiquement des que les 500 instant gagnant sont passer et que les 500 tassimo gagner (même avec l astuce) les instants gagnant ne s afficherons plus alors appartement il y a eu plus de 1000 instants gagnants et dans ce cas la faille est dans le jeu et je pense que il y a eu un bug pendant l jeu et normalement il doivent le refaire ou annuler car c pas clair du tous .....:idea:
je me suis fais exactement la même remarque... c'est vraiment pas clair cette histoire !
 
Il y avait 5000 machines a gagner. Visiblement la liste des gagnants fait apparaitre moins de noms que de gagnants présumés puisqu'ils ont éliminé les doublons... Il en reste beaucoup ceci dit...
 
En tout cas, cette liste fait beaucoup parler d'elle. Et fait beaucoup de mécontents...
C"est vrai que c'est décevant.

c'est surtout parce qu'ils ont dit sans cesse sur leur mur que si on avait bravo, c'était bon, ils étaient parfaitement au courant de cette astuce et n'ont rien fait.