quelles sont les nouvelles ?
Je te conseille de regarder sur facebook
https://www.facebook.com/pages/On-veut-notre-Tassimo/181432458702087
quelles sont les nouvelles ?
La suite :
Tassimo France
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, nous tenions à vous confirmer que nous avons bien reçu vos demandes et que nous sommes pleinement conscients de votre mécontentement.
Un dysfonctionnement technique est intervenu au cours du jeu qui a généré par erreur l'affichage d'un message gagnant pour certains d'entre vous. Ce dysfonctionnement ne pouvait pas être identifié en cours de jeu par la société qui a créé ce jeu pour nous et qui a mis en œuvre les moyens techniques pour son exécution. Cette erreur n'a cependant aucune incidence sur la liste des gagnants publiée. En effet, les personnes ayant été déclarées comme gagnantes sont bien les personnes ayant été les premières à participer au jeu au moment d'un instant gagnant. Ce point a été validé techniquement.
Cependant, sachez que chez Ma vie en couleurs et Tassimo nous comprenons la frustration qu'a pu entraîner ce bug. C'est pourquoi, nous avons décidé de remettre en jeu 5000 machines qui ...pourront être gagnées par un tirage au sort. Ce jeu sera exclusivement réservé aux personnes ayant participé et n'ayant pas gagné au jeu "5 000 Tassimo T40" qui s'est déroulé sur le site de Ma vie en couleurs du 8 au 19 juillet 2013. Le tirage au sort aura lieu en septembre ou octobre 2013 au plus tard. Les personnes concernées recevront automatiquement un mail les invitant à participer à ce tirage au sort.
Sachez enfin que nous allons mettre rapidement en place les mesures nécessaires pour éviter de nouveaux dysfonctionnements sur nos futurs jeux ainsi que pour réduire la fraude qui a également eu lieu sur ce jeu. Cela permettra à chacun de participer en toute sérénité à nos prochains jeux.
Nous espérons vivement que cette réponse répondra à vos attentes et vous prions, une nouvelle fois, d'accepter nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements et le délai à vous répondre.
Les équipes Ma vie en couleurs