Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

haha ils abusent un peu avec leur facebook, c'est qu'un jeu finalement
le pire c'est que c'est un cadeau empoisonné car faudra acheter des capsules, qui ne sont pas le meilleur rendement en matiere de café
sinon c'est dommage pour ceux qui voulaient la revendre
puis bon faut etre honnete, ya eu de la triche, perso je pense que 70% des gagants n'aurait pas gagné sans l'astuce
 
La suite :


Tassimo France


Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, nous tenions à vous confirmer que nous avons bien reçu vos demandes et que nous sommes pleinement conscients de votre mécontentement.
Un dysfonctionnement technique est intervenu au cours du jeu qui a généré par erreur l'affichage d'un message gagnant pour certains d'entre vous. Ce dysfonctionnement ne pouvait pas être identifié en cours de jeu par la société qui a créé ce jeu pour nous et qui a mis en œuvre les moyens techniques pour son exécution. Cette erreur n'a cependant aucune incidence sur la liste des gagnants publiée. En effet, les personnes ayant été déclarées comme gagnantes sont bien les personnes ayant été les premières à participer au jeu au moment d'un instant gagnant. Ce point a été validé techniquement.
Cependant, sachez que chez Ma vie en couleurs et Tassimo nous comprenons la frustration qu'a pu entraîner ce bug. C'est pourquoi, nous avons décidé de remettre en jeu 5000 machines qui ...pourront être gagnées par un tirage au sort. Ce jeu sera exclusivement réservé aux personnes ayant participé et n'ayant pas gagné au jeu "5 000 Tassimo T40" qui s'est déroulé sur le site de Ma vie en couleurs du 8 au 19 juillet 2013. Le tirage au sort aura lieu en septembre ou octobre 2013 au plus tard. Les personnes concernées recevront automatiquement un mail les invitant à participer à ce tirage au sort.
Sachez enfin que nous allons mettre rapidement en place les mesures nécessaires pour éviter de nouveaux dysfonctionnements sur nos futurs jeux ainsi que pour réduire la fraude qui a également eu lieu sur ce jeu. Cela permettra à chacun de participer en toute sérénité à nos prochains jeux.
Nous espérons vivement que cette réponse répondra à vos attentes et vous prions, une nouvelle fois, d'accepter nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements et le délai à vous répondre.
Les équipes Ma vie en couleurs

 
Sur facebook:

Tassimo France


Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, nous tenions à vous confirmer que nous avons bien reçu vos demandes et que nous sommes pleinement conscients de votre mécontentement.
Un dysfonctionnement technique est intervenu au cours du jeu qui a généré par erreur l'affichage d'un message gagnant pour certains d'entre vous. Ce dysfonctionnement ne pouvait pas être identifié en cours de jeu par la société qui a créé ce jeu pour nous et qui a mis en œuvre les moyens techniques pour son exécution. Cette erreur n'a cependant aucune incidence sur la liste des gagnants publiée. En effet, les personnes ayant été déclarées comme gagnantes sont bien les personnes ayant été les premières à participer au jeu au moment d'un instant gagnant. Ce point a été validé techniquement.
Cependant, sachez que chez Ma vie en couleurs et Tassimo nous comprenons la frustration qu'a pu entraîner ce bug. C'est pourquoi, nous avons décidé de remettre en jeu 5000 machines qui pourront être gagnées par un tirage au sort. Ce jeu sera exclusivement réservé aux personnes ayant participé et n'ayant pas gagné au jeu "5 000 Tassimo T40" qui s'est déroulé sur le site de Ma vie en couleurs du 8 au 19 juillet 2013. Le tirage au sort aura lieu en septembre ou octobre 2013 au plus tard. Les personnes concernées recevront automatiquement un mail les invitant à participer à ce tirage au sort.
Sachez enfin que nous allons mettre rapidement en place les mesures nécessaires pour éviter de nouveaux dysfonctionnements sur nos futurs jeux ainsi que pour réduire la fraude qui a également eu lieu sur ce jeu. Cela permettra à chacun de participer en toute sérénité à nos prochains jeux.
Nous espérons vivement que cette réponse répondra à vos attentes et vous prions, une nouvelle fois, d'accepter nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements et le délai à vous répondre.
Les équipes Ma vie en couleurs et Tassimo.


 
j'ai reçu ma tassimo "fidelia" noir...je m'attendais à une T20 comme dans l'autre jeu, c'est quoi la différence entre les deux modèles?
 
La suite :


Tassimo France


Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, nous tenions à vous confirmer que nous avons bien reçu vos demandes et que nous sommes pleinement conscients de votre mécontentement.
Un dysfonctionnement technique est intervenu au cours du jeu qui a généré par erreur l'affichage d'un message gagnant pour certains d'entre vous. Ce dysfonctionnement ne pouvait pas être identifié en cours de jeu par la société qui a créé ce jeu pour nous et qui a mis en œuvre les moyens techniques pour son exécution. Cette erreur n'a cependant aucune incidence sur la liste des gagnants publiée. En effet, les personnes ayant été déclarées comme gagnantes sont bien les personnes ayant été les premières à participer au jeu au moment d'un instant gagnant. Ce point a été validé techniquement.
Cependant, sachez que chez Ma vie en couleurs et Tassimo nous comprenons la frustration qu'a pu entraîner ce bug. C'est pourquoi, nous avons décidé de remettre en jeu 5000 machines qui ...pourront être gagnées par un tirage au sort. Ce jeu sera exclusivement réservé aux personnes ayant participé et n'ayant pas gagné au jeu "5 000 Tassimo T40" qui s'est déroulé sur le site de Ma vie en couleurs du 8 au 19 juillet 2013. Le tirage au sort aura lieu en septembre ou octobre 2013 au plus tard. Les personnes concernées recevront automatiquement un mail les invitant à participer à ce tirage au sort.
Sachez enfin que nous allons mettre rapidement en place les mesures nécessaires pour éviter de nouveaux dysfonctionnements sur nos futurs jeux ainsi que pour réduire la fraude qui a également eu lieu sur ce jeu. Cela permettra à chacun de participer en toute sérénité à nos prochains jeux.
Nous espérons vivement que cette réponse répondra à vos attentes et vous prions, une nouvelle fois, d'accepter nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements et le délai à vous répondre.
Les équipes Ma vie en couleurs

Hé bien, je trouve cela un peu facile d'offrir seulement ces quelques lignes pour toute réponse.... Il est bien évident que les équipes de MVEC ne sont pas compétentes en matière de conception, exécution et gestion de jeu, de fait, on se doutait bien qu'il leur fallait s'associer aux équipes d'une entreprise dont c'est la spécialité... Il n'empêche, quelque soit le coût de cette opération, MVEC reste responsable des gens qu'elle engage, je trouve dommage que le site essaie de s'en sortir comme le ferait un gamin en rejettant la faute sur ces partenaires plutôt que d'assumer l'erreur commise (après tout, le choix du partenaire reste le sien!!)... Hum, ce "dysfonctionnement" ne pouvait être identifié en cours de jeu, peut être mais qu'en est il du nombre croissant de compte créées uniquement pour jouer, du nombre de messages publiés sur les réseaux sociaux pour "remercier" la marque une fois les lots gagnés...
Alors oui, cette erreur commise en partie par un autre est préjudiciable aux équipes de MVEC qui perdent en crédibilité, mais assumer aurait été plus honnête que de se retrancher dérriere un partenaire commercial.
Pour le coup, je ne lis pas des excuses formulées par la marque mais bien une plainte "Vous avez le sentiment de vous être fait avoir. Ca n'est pas notre faute. Nous aussi sommes mécontents de cette mauvaise publicité. Nous ne sommes pas responsables des défaillances de nos partenaires. Mais nous avons bon coeur et accéssoirement pour vous faire taire, nous vous offrons une seconde chance!!".
J'imagine que plutôt que d'offrir cette nouvelle chance de gagner via un tirage au sort, il aurait été tout aussi simple d'offrir directement les machines aux "vrai faux gagnants" du jeu.