Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

:mrgreen::mrgreen: Et tu t'attends à qu'ils te disent '' Nooooooooooooooon blasphème stp pas Senseo okay on va te l'a donner ta Tassimo mais dis pas des choses pareil ! ''


Faut arreter de croire au père nowel :mrgreen:

Bon qui a un imprim' écran à me refiler :idea:

demande sur leur mur fess bouc , ils l'ont tous :mrgreen:
 
je suis bien notée sur la liste par contre ma maman n'y est pas :cry:
ce que je trouve bizar c'est que la liste n'apparait pas officiellemnt sur leur page facebook et surtout celle qu'on a trouvé n'est pas avec 5000 noms...


Te plainds pas moi j'ai aucune descendance sur la liste :mrgreen: Ni oncle ni mère ni nièce !
 
1 machine Tassimo T40
Catherine
Thiebaud
51100
1 machine Tassimo T40
sophie
thiebault
51100
1 machine Tassimo T40
patrick
thiebault
51100
1 machine Tassimo T40
sophie
thiebault
51100

Même nom,même code postal : bizarre, bizarre....

Je ne suis pas non plus dans la liste,dommage.
 
Te plainds pas moi j'ai aucune descendance sur la liste :mrgreen: Ni oncle ni mère ni nièce !


je ne me plains pas, c est pas grave moi j'en ai déjà une donc je donnerai celle-là à ma mère si elle ne reçoit rien.
vu l'acharnement de certains mvec va surement toutes les envoyer.

apparrament d'après le mur FB il faudrait envoyer un mail via le site mvec avec votre nom+prenom et adresse
 
je ne me plains pas, c est pas grave moi j'en ai déjà une donc je donnerai celle-là à ma mère si elle ne reçoit rien.
vu l'acharnement de certains mvec va surement toutes les envoyer.

apparrament d'après le mur FB il faudrait envoyer un mail via le site mvec avec votre nom+prenom et adresse


Mouais si tu donnes de l'importance aux internautes de leur page FB t'as pas fini :mrgreen: ils vont bientot accuser les illuminatis, les francs maçon et d'ici 15h surement les extraterrestes

Merci pour l'info :idea::mrgreen:
 
la société tassimo doit être ravie , leur numéro est sur le mur fess bouc , ils doivent être surchargé d'appel !!!
mortderire5.gif


5000 pour être précise , ça fait zizir :mrgreen: