Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

Pas sur la liste, ni mes proches :-D mais si c'est comme le jeu mikado (je suis tombée sur un instant gagnant avec un mikado d'or et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part, même groupe Mondelez)

Mouais si tu donnes de l'importance aux internautes de leur page FB t'as pas fini :mrgreen: ils vont bientot accuser les illuminatis, les francs maçon et d'ici 15h surement les extraterrestes

Merci pour l'info :idea::mrgreen:
pombarbu
 
:icon_lol:

le plus etrange c est que jusqu au dernier jour, ils indiquaient que toutes les tassimo n etaient pas gagnees :), ce qui veut dire qu ils ont trié une liste de 5000 gagnants, pour en faire une liste de ................. 5000 gagnats ^^^^ :idea:
 
:icon_lol:

le plus etrange c est que jusqu au dernier jour, ils indiquaient que toutes les tassimo n etaient pas gagnees :), ce qui veut dire qu ils ont trié une liste de 5000 gagnants, pour en faire une liste de ................. 5000 gagnats ^^^^ :idea:

ça s'est pour grossir le fichier clientèle jusqu'au dernier moment
 
Y'en a un qui dit que la liste fourni c'est ceux qui ont perdu en faite
mortderire5.gif



moi ça me vas dans ces cas là :idea: :mrgreen:
 
Y'en a un qui dit que la liste fourni c'est ceux qui ont perdu en faite mortderire5


moi ça me vas dans ces cas là :idea: :mrgreen:

:-D et on a reçu les tassimo de ceux qui ont gagné parce que j'avais bel et bien perdu et pourtant j'ai reçu la tassimo, mvc va devoir envoyé 5000autres tassimo au vrai gagnant :idea: :mrgreen:
 
Ben c'est pas possible c'est écrit liste des gagnants ! Donc c'est ceux qui ont gagner sur la liste ! E tout cas moi j'y suis pas donc ça serais cool mdr
 
trouver sur leur page face book il y a 5 minutes



Je viens de téléphoner à Ma vie en couleurs, j'ai eu une personnes très sympas qui ma dit qu'il sont en train de mettre la liste à jour, ils enlèvent tous les doublons !!!! la liste sera sur ce Mur dans la journée , et il m'ont dit que si nos noms ne sont pas sur la liste c'est qu'on est PERDANT et il y a aucun recours même avec une capture d'écran !!!!