Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

y'en a qui ont fais une capture écran lol

ça m'est meme pas venu à l'esprit , j'ai vu "vous avez gagné " ça m'a suffit j'en vois pas l'interet !!
 
bah moi j'avais perdu , et je regarde la liste pour voir si y'a le nom de ma sœur car j'ai jouer pour elle (et gagné) bah son nom n'y est pas mais moi j'y suis :eek: alors que j'ai perdu . et juste 5minute après ça sonne à la porte, c'est Chronopost avec ma tassimo :D c'est du rapide :p
 
je suis bien notée sur la liste par contre ma maman n'y est pas :cry:
ce que je trouve bizar c'est que la liste n'apparait pas officiellemnt sur leur page facebook et surtout celle qu'on a trouvé n'est pas avec 5000 noms...
 
sur leur facebook, il n'y a qu'à leur dire que ce n'est pas grave et que du coup, on va acheter une Senseo



:mrgreen::mrgreen: Et tu t'attends à qu'ils te disent '' Nooooooooooooooon blasphème stp pas Senseo okay on va te l'a donner ta Tassimo mais dis pas des choses pareil ! ''


Faut arreter de croire au père nowel :mrgreen:

Bon qui a un imprim' écran à me refiler :idea:
 
bah moi j'avais perdu , et je regarde la liste pour voir si y'a le nom de ma sœur car j'ai jouer pour elle (et gagné) bah son nom n'y est pas mais moi j'y suis :eek: alors que j'ai perdu . et juste 5minute après ça sonne à la porte, c'est Chronopost avec ma tassimo :D c'est du rapide :p

deja??? :shock:

t'es une chanceuse toi , joue au loto :mrgreen: