Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

je n'y suis pas,j'ai joué avec l'as,pas grave c'était juste pour le plaisir de gagner car j'en ai déjà plusieurs toute neuve, :-D
 
pas gagné non plus :( j'ai joué 1 seul fois pourtant !

et quand tu vois qu'il y en a ou il y a 2 fois leur nom ...ça fout les boules !

ex: 1 machine Tassimo T40 STEVEN LECLERR 54200
1 machine Tassimo T40 STEVEN LECLERRC 54200

1 machine Tassimo T40 fabienne lemoine 62100
1 machine Tassimo T40 maurice lemoine 62100

Tassimo T40 MARCEL CORDONNIER 22600
Tassimo T40 OCEANE CORDONNIER 22600
 
1 machine Tassimo T40
dalila
berkat
68200
1 machine Tassimo T40
dali
berkatboussouf
68200


pourtant je pense c'est la meme personne
donc c'est bisare
 
La famille Lauru (je crois, du moins 4 fois le meme nom en debut de page) en a gagné 4 avec le meme code postal, c'etait pourtant limité a un gain par foyer non?

J'ai joué une fois sans l'astuce et j'ai gagné, je suis dans la liste.
Un ami a egalement joué, cette fois avec l'astuce, mais il n'est pas dans la liste.

Je pense qu'ils ont fait un tri mais que certains sont passés entre les mailles du filet.
Quoi qu'il en soit, merci :)
 
j'ai regardé la liste et on peut quand même se demander comment ils vérifient la liste...
enter un participant "gfgf gfgf" dans le 67 et une "S. Ginestet" et "Simone Ginestet" avec le même code postal et plein d'autres irrégularités, leur choix semble pas vraiment judicieux dans tous les cas. il serait bien qu'ils disent avec quelles critères ils ont fait le tri

par contre, certains râlent sur FB comme si leur vie dépendait de cette tassimo :D
 
apparament ils ont retirer la liste , ils ont dû remarquer leur erreur , j'espere qu'ils vont faire une mise a jour...

Pourtant c'est un instant gagnant , je ne comprend pas pourquoi je n'y suis pas ...