Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps difficile d'avoir comme preuve une impression d'écran: les écrans gagnants étant tous identiques, qui prouve que c'est bien toi qui l'a fait et qu'on ne te l'a pas donné...
Bon j'ai appelé Tassimo par téléphone 09.69.39.89.39 https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23
d'après la conseillère, la liste serait erronée.... Elle vient de créer un dossier à mon nom afin de pouvoir réclamer mon lot auprès de mvc
je vous conseille d'en faire autant
A priori mieux vaut une capture d’écran mais elle ne me l'a pas réclamée!
En même temps difficile d'avoir comme preuve une impression d'écran: les écrans gagnants étant tous identiques, qui prouve que c'est bien toi qui l'a fait et qu'on ne te l'a pas donné...
sinon je ne suis pas dans la liste non plus mais le plus gênant, c'est qu'ils étaient au courant de cette astuce et ont laissé faire, pour avoir un maximum de nouveaux inscrits je suppose, c'est bien fait s'ils se font incendier sur facebook et ailleurs :icon_rolleyes: