Ma Brioche inratable et moelleuse

coucou ma belle !

comment vas tu ?

encore une super recette :) j adore quand tu postes des recettes :eek: :p

je vais l essayer ce week end :p en plus j ai un robot pétrisseur ca tombe bien

gros bisous :)

Coucou ambre merki pour ta recette tu nous surprend de jour en jour et elle a l'air très moelleuse ta brioche je vais l'essayer et en plus ça tombe bien car mon mari m' acheté le pétrin depuis le temps que je le voulais. Merci encore ambre pour ta recette. Biz.

super, merci pour ta recette, je l'ai testée cet après-midi et elle est très bonne et très aérée. moi qui avait testé plusieurs recettes et aucune qui ne me satisfaisait ,je garde celle-là. Pour info je n'ai pas de robot pétrisseur mais un thermomix et ça marche très bien avec! bonne soirée!

j'ai testé ta brioche au gouter , elle à rencontré un vif succès, très bonne, j'ai inclus des pépites de chocolat, hummmmmmmmmmmmm
merciiiiiiiiii

Super alors verdict tu as aimé je suis ravie j'aime partager une vraie recette et quand le résultat est là je suis super contente
tu as rajouté des pépites gourmandes ;)
merci !!!!!

Moi aussi j'ai testé la brioche ! Je suis allée acheter de la levure chez le boulanger cet après-midi et là elle est en train de monter près du radiateur. Je te redirai demain si je l'ai réussie ;-) En tous cas la pâte est belle.

Ok pas de souci tu me tiens au courant mais je suis sur qu'ele sera très réussi
@ demain
bizzzzzzzzz ;)

coucou ma belle !

comment vas tu ?

encore une super recette :) j adore quand tu postes des recettes :eek: :p

je vais l essayer ce week end :p en plus j ai un robot pétrisseur ca tombe bien

gros bisous :)

Coucou Nini77, je vais bien merci et toi cava et ta princesse ??
tu me diras comment tu la trouve
bisous @ toi et un grand merci ma chérie pour tes compliments :oops:

Coucou ambre merki pour ta recette tu nous surprend de jour en jour et elle a l'air très moelleuse ta brioche je vais l'essayer et en plus ça tombe bien car mon mari m' acheté le pétrin depuis le temps que je le voulais. Merci encore ambre pour ta recette. Biz.

Merci @ toi kanelle et merci à toi Maiil tes mots sont touchant :oops:
vivement le verdict pour ta brioche
bisous et bonne soirée