Ma Brioche inratable et moelleuse

la brioche d'ambbre a un franc succès:)

Bravo ambbre pour ton nouveau titre de Top Chef !

Merci Lilo

Oui c'est vrai que cette brioche a fait le tour de la france voir du monde meme Nicohugo l'a essayer et tout le monde a aimer
merci à tous pour mon nouveau titre c'est vraiment une estime pour moi merci rockinbanana

Dernière édition:
Merci Ambbre pour cette recette et les photos pas à pas.... j'en ai l'eau à la bouche :eek: vivement ce week end que je tente de parvenir à ton résulat :icon_wink:

est ce qu'il faut de la farine à brioche ou de la farine normal fait l 'affaire? merciiiii <3

une tite question pour ambre as tu déjà fais des beignets framboises , pommes etc ...? si oui je suis preneuse de ta recette rockinbananarockinbananarockinbanana

Dernière édition:
Merci Ambbre pour cette recette et les photos pas à pas.... j'en ai l'eau à la bouche :eek: vivement ce week end que je tente de parvenir à ton résulat :icon_wink:

Merci @ toi bien sûr que tu réussira suis la recette et tu te régaleras
plusieures filles l'ont essayé et vraiment aimés ;)
bonne journée

merci ambbre, mes enfants ont adorée avec du nutella et du miel, je vais en refaire deux autres encore ce week-end,
tu est génial
49347267_p.gif

est ce qu'il faut de la farine à brioche ou de la farine normal fait l 'affaire? merciiiii <3

une tite question pour ambre as tu déjà fais des beignets framboises , pommes etc ...? si oui je suis preneuse de ta recette rockinbananarockinbananarockinbanana

Bonjour ma fleur
pour la farine il faut juste de la farine normale T45 fluide ou pas comme tu veux
pour les beignets non, je n'ai pas encore fais de boules de berlin, mais j'tilise une recette qui pourrait te les faire
moi je fais ddes donuts qui sont hyper moelleux
voici les photos

5814754698_8c16342788.jpg
5814754604_e02ebb6e7f.jpg

je posterai la recette prochainement ...
bonne journée @ toi

merci ambbre, mes enfants ont adorée avec du nutella et du miel, je vais en refaire deux autres encore ce week-end,

tu est génial

49347267_p.gif

Oh merci Esen, je suis ravie qu'elle t'ai plue , je suis touchée par ton message
bisous à toi et tes loulous
bonne journée

Coucou Ambbre !

J'espère que tu vas bien.

Aurais-tu par hasard une recette en images pour faire du pain ?

Bisous

Coucou Cristel comment ça va, moi je vais bien merci , ca fait longtemps que je ne t'ai pas parlée
Comment va ton loulou ;)
Pour la recette du pain est ce que tu veux un pain basique ou au céréale ou dis moi ???

Coucou !

Tout va bien de mon côté. Mon petit homme est à l'école alors j'en profite pour surfer un peu entre le ménage ;-) Mardi il a fait une sortie avec l'école, il était tout content. Et ta puce ça va aussi ?

Pour le pain, les 2 recettes m'intéressent, le pain basique est celui aux céréales aussi, hihi, je suis gourmande hein !

Bisous