:?Comme vous, mes deux commandes ont été annulées, la première non débitée, la deuxième de plus de 500 euros débitée sur mon compte 4etoiles et non remboursée, je viens d'appeler 3suisses, et elle devrait être remboursée dans la semaine qui vient mais cela me sera débité de toute façon sur mon compte bientôt de toute façon
Commande du 11 Juin annulée et toujours pas remboursée, hallucinant...
J'ai payé en carte 4 étoiles, donc aucun mouvement sur mon compte bancaire pour le moment, c'est transparent. J'avais lu sur la page FB des 3 Suisses que les cartes 4 étoiles avaient été remboursées, donc j'ai pas cherché à vérifier sur le site de Cofidis (j'ai surtout pas envie de m'inscrire et de leur laisser mon adresse email pour qu'ils m'inondent de spams :idea
Bref, je n'imaginais pas qu'ils pouvaient encore débiter le compte puisque la commande est censée avoir été annulée dès le lendemain, il y a 15 jours ! Même si elle apparait toujours dans mon compte avec une livraison le 21 :icon_rolleyes:
Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu le relevé mais en général, ils ne prélèvent pas avant qu'on l'ait reçu... Mais si c'est ça, c'est vraiment se ficher du monde :-x
En tout cas, j'espère que vous pourrez tous être remboursés dans les plus brefs délais :icon_twisted: