bonjour.
comme je l'avais dit auparavant, mes commandes étaient notée expédiées et livraison prévue le 21/06 .
ne voyant toujours rien arriver, j'appelle 3 suisses. On me dit que mes commandes sont annulées et que je ne recevrais rien. Bon, je m'en doutais... Je lui demande pourquoi m'a-t-on débitée? et pourquoi n'ai-je toujours pas été remboursée? elle me réponds que j'ai été remboursée.
Là, je commence à m'énerver car ils m'ont déjà fait le coup avec une commande a 15 euros que je n'ai jamais reçu qui m'a été prélevée sur paypal mais dont 3 suisses se défends d'avoir prélevé!! bref, j'ai jamais eu de remboursement... paypal rejetant la faute sur 3suisses et vice versa..
là, je voyais le même coup arriver sauf que cette fois ci, c'est pas 15 euros mais presque 500 euros alors si ils me remboursent pas, je dépose plainte c'est certain!!
elle me dit que j'ai été remboursée mais je n'ai rien sur paypal, ni sur mon compte bancaire!
gare a vos fesses les 3 suisses si vous me faites le même coup!! faire croire que vous n'avez pas prélevé alors que si! j'ai toutes les preuves en main, relevés de compte, captures d’écran des commandes ect...
j'ai ouvert des litiges pour les commandes passées, j'attends leur remboursement.