ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Oui Ziza, j'ai reçu le relevé aujourd'hui. Surprise, aucune trace de ma commande ! Je m'attendais à voir la somme débitée et recréditée mais même pas, c'est comme si je n'avais jamais passé commande.

Je ne m'étonne pas d'avoir vu ma commande annulée, néanmoins, je m'attendais à un peu mieux qu'un mail laconique envoyé en nombre annonçant l'annulation de toutes les commandes. Un petit code de réduction aurait pu au moins inciter les clients lésés à passer commande à nouveau... :idea:

J'ai eu le mien hier et surprise,une annonce de prélèvement pour le 05/07et ce malgré la consultation compte internet 4 Etoiles et boite vocale du compte .Mon sang n'a fait qu'un tour,je les ai contacté et eux les 3 Suisses et Cofidis ( 4 Etoiles ).
Devant les promesses de chacun auxquelles,je ne crois pas,je fais opposition au prélèvement auprès de ma banque (gratuit).
Voilà,ils n'auront pas mes sous.:p
Je reste fidèle aux 3 Suisses mais force est de constater que ce ne sont pas des pratiques.:cry:

Pour ceux et celles qui ont recu la ménagère laguiole, les abeilles elles ont pas une forme bizarre ?? :idea: et une petite étiquette écrit "made in china" en dessous de l'emballage ?? :idea:

laguiole est en chine désormais ! faudra qu'on revois notre géo :mrgreen:

Pour ceux et celles qui ont recu la ménagère laguiole, les abeilles elles ont pas une forme bizarre ?? :idea: et une petite étiquette écrit "made in china" en dessous de l'emballage ?? :idea:

La marque n'avait pas été déposée ou quelque chose de ce type, ils peuvent donc appeler leurs couverts Laguiole

Je te dirai ça tout à l'heure,je vais chercher un colis avec la ménagère en cadeau.De toutes les façons,je m'attends à une "chinoiserie".:)

1 laguiole sur 1000 est fabriqué en France et en général au bout d'un mois d'utilisation tu te retrouves avec un manche cassé, j'en ai eu je me suis même ouvert les mains à cause de l'un d'eux.

Faites attention : en général, ce n'est pas de l'inox alimentaire pour les laguiole chinois (vu dans un reportage).
Et les "vrais" laguiole coûtent une fortune, alors quand c'est un cadeau VPC ou une ménagère pas chère chez carrefour ou autre, il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité de produit.

Faites attention : en général, ce n'est pas de l'inox alimentaire pour les laguiole chinois (vu dans un reportage).
Et les "vrais" laguiole coûtent une fortune, alors quand c'est un cadeau VPC ou une ménagère pas chère chez carrefour ou autre, il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité de produit.

C'est clair, ils ont pas duré 2 mois la derniere fois que j'ai acheté cette camelote à carrefour, mais le pire c'est que c'est hyper dangereux, en fait y a une espece de mini lame dans le poignet, et le poignet se pete rapidement.Pour couper de la viande, tu t'enfonces des coins contondant dans la peau.

J'ai eu le mien hier et surprise,une annonce de prélèvement pour le 05/07et ce malgré la consultation compte internet 4 Etoiles et boite vocale du compte .Mon sang n'a fait qu'un tour,je les ai contacté et eux les 3 Suisses et Cofidis ( 4 Etoiles ).
Devant les promesses de chacun auxquelles,je ne crois pas,je fais opposition au prélèvement auprès de ma banque (gratuit).
Voilà,ils n'auront pas mes sous.:p
Je reste fidèle aux 3 Suisses mais force est de constater que ce ne sont pas des pratiques.:cry:
Mince alors. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, mais c'est vraiment étrange ces différences de traitement d'une commande à l'autre :cry:

Angejulie, on a dû voir le même reportage sur Canal +. Le fait que rien n'oblige les fabricants chinois à utiliser de l'inox alimentaire, ça fait froid dans le dos :? :cry:

Mince alors. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, mais c'est vraiment étrange ces différences de traitement d'une commande à l'autre :cry:

Angejulie, on a dû voir le même reportage sur Canal +. Le fait que rien n'oblige les fabricants chinois à utiliser de l'inox alimentaire, ça fait froid dans le dos :? :cry:

Tu m'étonnes cela fait peur tout de même.
Imagines les personnes qu'ils ont dû mettre dans la mouise avec leur attitude,ce qui n'est pas mon cas je le précise .:cry:
Pour moi,tout se termine bien,le prélèvement a été bloqué par ma banque.
Je laisse maintenant Cofidis et les 3 Suisses s'entre-déchirer et ce d'autant plus qu'il n'y a aucune trace du remboursement soi-disant effectué par les 3 Suisses.:?:icon_lol:

Pour Libellule,je l'ai reçu la ménagère.Les abeilles me paraissent "normales" et sur la qualité,c'est un cadeau vpc donc cela servira pour le temps de l'été.;)