:?
J'ai payé en carte 4 étoiles, donc aucun mouvement sur mon compte bancaire pour le moment, c'est transparent. J'avais lu sur la page FB des 3 Suisses que les cartes 4 étoiles avaient été remboursées, donc j'ai pas cherché à vérifier sur le site de Cofidis (j'ai surtout pas envie de m'inscrire et de leur laisser mon adresse email pour qu'ils m'inondent de spams :idea
Bref, je n'imaginais pas qu'ils pouvaient encore débiter le compte puisque la commande est censée avoir été annulée dès le lendemain, il y a 15 jours ! Même si elle apparait toujours dans mon compte avec une livraison le 21 :icon_rolleyes:
Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu le relevé mais en général, ils ne prélèvent pas avant qu'on l'ait reçu... Mais si c'est ça, c'est vraiment se ficher du monde :-x
En tout cas, j'espère que vous pourrez tous être remboursés dans les plus brefs délais :icon_twisted: