ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

de toute facon c'est l'attitude la pourrie que l'on ai vu concernant ce genre d'affaire!!!

Ils se foutent royalement de leurs clients!!!

Bonjour, pour ma part, j'ai eu un débit de Paypal la semaine dernière de 42.54€, alors que 3suisses avait procédé au remboursement le 14/06/2012, ainsi le remboursement sur Paypal apparait en "suspension temporaire", cela m'arrive souvent avec la redoute par exemple, comme Paypal "avance" l'argent au vendeur et ne me débite environ qu'une semaine après mon achat, ils laissent le même délai pour rembourser, mais là ça m'embête un peu quand même car je ne sais plus où j'en suis, je n'ai pas fait que cet achat aux 3suisses, je trouve que l'historique sur Paypal n'est pas clair :cry:

Je viens de les appeler afin de clarifier toutes ces transactions et c'est bon mon solde Paypal est désormais crédité de 42.54€ ouffffrockinbanana

je veux bien leur nm didine stp, au cas où : )

Mademoiselle pour contacter par tel Paypal il faut au préalable que tu te connectes à ton compte, ensuite tu cliques sur "Service clientèle" en bas de la page, puis "Appelez-nous", tu as alors un Code d’identification temporaire (que tu devras saisir au début de ton appel puis communiquer au conseiller que tu auras en ligne, ce code dure 60min) et alors tu peux les appeler :

0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe.

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

J'espère que tu m'auras comprise ;)

oui bien compris ; )
merci bcp didine
ça mérite un petit vote : )

Mademoiselle pour contacter par tel Paypal il faut au préalable que tu te connectes à ton compte, ensuite tu cliques sur "Service clientèle" en bas de la page, puis "Appelez-nous", tu as alors un Code d’identification temporaire (que tu devras saisir au début de ton appel puis communiquer au conseiller que tu auras en ligne, ce code dure 60min) et alors tu peux les appeler :

0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe.

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

J'espère que tu m'auras comprise ;)

coucou les filles, je suis outrée par le manque de competence ou alors le degré de "jmenfoutisme" des conseillers de 3SUISSES, en ce qui me concerne ma commande de 500e avait ete annulée assez rapidement (tv et lave linge, desolee j'ai été trop gourmande, mais bon on a le droit de revé) seulement à ce jour je n'ai eu aucun remboursement, j'ai été prelevée le lendemain avec le compte paypal, seulement 3 suisses me dite qu'il n'ont aucune trace de prelevement donc soit disant je n'ai jamais été prelevee, c'est donc à moi de leur envoyer mon relevé de compte pour prouver les prélèvements et à ce moment la ils vont peut être procéder au remboursement, j'y crois pas, mais bon j'ai dû scaner et envoyer mon relevé, j'ai pas le choix,.en plus j'ai eu 3 personnes au téléphone et les 3 ont eu l'air de me prendre pour une tarée. Bref je pensais pas que 3 suisses en arriverait là, je suis vraiment déçue:cry:

p.s j'ai ouvert également un dossier de réclamation sur paypal comme ça ils vont les contacter aussi pour réclamer les sous.

bon courage à celles et ceux qui bagarrent avec 3suisses pour récupérer leur argent.