LSDP : topic soutien

Bon moi je ne vais pas vous dire mon quota d'aujourd'hui j'ai explosé le compteur avec apéro petits fours et hamburger frite suivi d'une tropezienne pour terminée cela fait peur !

Et devinez quoi demain nous allons chez des amis avec raclette au menu et aperitifs.... j'adore les week end pour ma famille et mes amis mais pas pour les repas !!!

Un truc qui peu aider, avant d'aller chez tes amis avale un grand bol de bouillon, ca te calera au moins le temps de l'apéro....
Et fait plus léger au repas que tu feras à la maison, genre une soupe de legume, du jambon, un yaourt, une pomme....
C'est compliqué pour moi aussi les WE, mais j'essaie vraiment de compenser sur l'un des repas... J'ai la chance d'avoir le soup and co, du coup je fais de la soupe tous les jours, ca coupe la faim.

Par contre un truc vraiment tres con, j'ai acheté le lait sous la douche de nivea au cacao, j'ai l'impression de sentir le chocolat!!!! Ca me donne des envies de de gourmandises!

Bon et bien moi je vais repartir de zero demain matin car ce week end a été catastrophique niveau calories ! le prochain sera plus calme