LSDP : topic soutien

C'est génial je trouve tout le monde trouve son compte avec cette methode !
on peu se faire plaisir si on a un peu de marge !

moi aujourd'hui cela devrait etre mieux car je suis seule a midi ! par contre petite question si je mange une salade d'endive faut il que je rajoute une quantité de sauce ? merci

Coucou les filles ,je vois que vous tenez bon !
De mon côté j'ai du remettre mon appli a 0 car j'ai raté un jour;)
Résultat hier 1885cal!!!
Soutenez moi a manger plus ;)
Lol je n'y arrive pas:/

Oui voila c'est ce que j'ai fait et la apres repas de midi 514 je vais pouvoir me faire plaisir ce soir avec certainement pates a voire !

Leloucha garde ton portable a portée de main au moment du repas au moins pour le debut et regarde comment cela monte !
Moi qui n'arivais jamais a suivre de regimes avec cette appli je tiens le coup meme si c'est vrai que ce n'est pas toujours sans grosses envies ! mais pour le moment je tens le cap et j'en suis tres fiere ! alors hop hop on rentre les produits consommés et le soir on module en fonction de ce qu'il nous reste comme credit ! n'essaye pas d'avoir des apports tres bas tu serais trop frustrée enfin pour moi c'est le cas ! je ne suis jamais vraiment bas mais si cela me permet de perdre meme doucement cela sera tout benef et surtout je me rend compte d'ou viennent mes kilos en trop !
Courage tu peus y arriver et tu vas y arriver