Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cata pour moi aujourd'hui mais je le savais, burger ce midi et ce soir on avait un peu pot .... j'ai pas pris d'alcool mais je me suis laissé tentée par d'autres choses.
Moi je frôle toujours les 1 750 kcl...
Je ne pense pas pouvoir tomber en dessous de 1 600, en plus hier avec ces !!! de RER A, et tout le temps perdu, le 1er truc que j'ai fait en rentrant, c'est préparer une tarte tatin...
Ah oui en effet si tu as du poids a prendre c'est peu etre un peu plus compliqué ! essaye de prendre des produits que tu aime et qui sont tres caloriques ! Bon courage !
Sur facebook il ya des filles qui mettent des recettes de gateau light, il y a la recette d'un gateau magique au citron a seulement. 100 kcal la part!
Les recette de gateau dukan sont bien pout ca, ca fait bien baisser lrs calorie....
Apres il faut trier... y'a du bon et du moins bon...
Je vous mettrais plus tard ma recette allégé du cheesecake au citron, du far breton et du flan patissier...