LSDP : topic soutien

connaissez vous un site sérieux pour calculer les besoins caloriques journaliers ? j'en ai fait plusieurs mais jamais le même résultat

j'ai bien gérer hier 1700 calorie et aujourd'hui ça devrait être pareil. Je me suis autorisée 3 pralines hier soir.

ça fait plus de 10 jours et je constate que j'ai "dégonflé" je sais pas trop comment le décrire mais j'ai changé de trou à ma ceinture et je me sens moins lourde. Je mange à ma faim sans soucis. C'est un très bon truc.

Moi j'ai aussi cette sensation apres j'aimerais avoir un resultat sur la balance mais il faudrait que je baisse un peu mes quotas peu etre cette semaine car aujourd'hui je suis encore a 1792 et ce soir restriction juste un bouillon et une orange !
Demain j'essaye de reduire sur le matin et le midi mais le week end entre les repas chez les copains et les petits dej avec croissant ce n'est pas simple !

Il y a les jours ou je viderai une cuisine de mc do.... Et veux comme aujourd'hui ou j'ai pas faim

600kcal avec goûter

Pas vraiment besoin de compter ce soir à part pour atteindre le mini

Alors que samedi j'ai du passer les 2000....

Je me joins à vous. J'ai commencé il y a 10 jours mais la descente est trèèèès douce !!
Ce soir je termine à 1118, ouf!!
J'essaie de faire la même demain, mais ce n'est pas gagné...
En tout cas merci pour l'appli mivtec

moi ce soir 1597 je ne parviens pas a baisser autant que vous ! il faut que je me motive et que je baisse mes apports !
Pas de sport pour moi aujourd'hui pas eut le temps !

Si j arrivais a perdre 5 kg ca serait formidable. Je vais deja commencer par 3 pour atteindre un poids ou je suis plus a l aise dans mes habits

Merci pour cette méthode
Je pense que ça peut vraiment fonctionner dans le temps parce que c est une prise de conscience et que ça nous responsabilise bien
Bon, je n'ai pas compter ces 3 derniers jours donc je vais recommencer en me mettant un objectif a atteindre
Avez vous des trucs pour gérer les fringales dues à l'anxiété ?