N
ninis56
Invité
si le footballeur a trop de sous je les veux bien lol c cher payé je trouve pour courir apres un ballon bcp aimerait avoir un metier aussi peu fatiguant et aussi bien remunéré lol
on peut allé plus loin rayan si tu veut Ronaldinho (FC Barcelone) qui a touché au total 24 millions d'€, suivi de l'anglais David Beckham, qui évolue au Real Madrid, avec 17 millions d'€, puis arrivent ensuite le français Thierry Henry (Arsenal) avec 15,7 millions d'€, l'allemand Michael Ballack (Chelsea)
avec 15,3 millions d'€ et le brésilien Ronaldo (Real Madrid/Milan AC) avec 15,2 millions d'euro .....
Il est donc à se demander pourquoi:?::?::?: un footballeur perçoit en un an une somme qu'un ouvrier ne pourra quasiment jamais percevoir durant toute une vie de labeur. Il paraît en effet anormal qu'un footballeur qui perçoit des milliers voire des millions d'€ par an gagne bien plus qu'un ouvrier qui gagnera de 1000 à 1500 € par mois pendant toute sa vie alors que la pénibilité du travail n'a rien à voir : en effet, un ouvrier ne cesse de travailler tandis qu'un footballeur ne joue que 40 à 50 matchs par an. .........................
bonsoir miss carla ca va ? chacun à son avis, au contraire je ne sui spas contre le projet mais il faut arreter de prendre les allocataires poru des profiteurs, je n'en suis aps une
bah n'ecoute pas ....chacun a son propre parcour et tu na de compte a rendre a personne
biensur ya des profiteur et ya n'aurra toujour ces comme les menteur et les voleur
ya des gens bien et des moins bien mes laisse parler les gens ma belle rockinbanana
moi je vois ça comme des aides ménagères ou entretien de batiment et jardins aux personnes en difficulté qui ne peuvent en bénéficier, des activités de loisirs en maison de retraite, services hospitaliers, aide à l'entretien de la commune, nettoyage du bord des routes
vu que les travaux d'interets generaux ne sont pas aussi developper qu'aux states pourquoi ne pas justement prendre exemple sur eux ?
ce peut être aussi du remplacement de salariés ou fonctionnaires pendant les jours de carence des arrets maladie
je trouve ce projet très intéressant
grave miss carla, c'est cool que tu comprenne mon avis et point de vue,
je t'ai jamais vu et pourtant je t'apprécie beaucoup
Pareil ma belle qui ces peut etre un jour
j'espere que tu trouvera un boulot qui te plaira
ne désespere pas ces quand on sy attend le moins que ca arrivebisous18
Bonsoir, je trouve que ces propos notamment "travaux d'interêts généraux" sont disproportionnés et pas à propos pour des personnes déjà exclues de la société...
Elles méritent le respect mais surtout de pouvoir rester dignes