Les bénéficiaires du RSA vont devoir travailler

qui profite le plus les petite bouche ou les grande bouche ?
moi je sais comment je fonctionen donc je n'ai rien à me reprocher et peut prouver à quiconque que je recherche, j'en ai des centaine et centaine de tampon lol,

idem je trouve pas ça choquant
ce que je trouve choquant cest des gens qui se levent à 7h du mat pour toucher le smic alors que le voisin en face entre son chomage son rsa ses apl cmu etc etc gagnent nettement mieux sa vie en fin de mois

je sais je vais pas me faire encore des amies jai lhabitude looool mais cest ce que je pense

hello septembre, tkt chacun son avis , oui c'est enervant pour certain cas, moi je suis au RSA, et je peut te garantir que MOI je chercher du taf, et je suis en totale galere, parfois j'avoue je suis désemparé, jespere avoir un travail un jour
alors si cette mesure voit le jour pourkoi pas , mais cela ne va pas arranger les choses bien au contraire

apres on ne peut pas reprocher au gens qui sont dans le besoin de bénéficier de la CMU, APL, etc....... yen a qui en on besoin et qui n'en abuse pas
certain en abuse la c'est eux qu'il faut tacler, apres en france on est tellement mal informer que je suis sure vous salarié vous pourrié bénéficier d'aide et q=vous ne le saviez meme pas

peut être aussi que ça pourra deboucher sur un vrai contrat dans l'entreprise, ces 7h obligatoires, ça fait de l'experience sur le cv à mettre, aussi, c'est déjà ça.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, y a des profiteurs, des magouilleurs, qui estiment que tout leur est dû, qui ne respectent pas le contrat (rsa, aides,etc.; en contrepartie de chercher du travail serieusement)c'est vrai, mais y aussi des gens qui veulent s'en sortir.

Dans ma ville y a de l'emploi en industrie, mais j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils preferaient rester au chomage, car 6h du mat' c'est trop tôt pour bosser.

Le pb c'est que ce sont les gens honnêtes qui prennent pour les fraudeurs.

@rayan 337 : ne baisse pas les bras, tu finiras pas trouver du travail si t'es motivée et que tu continues de chercher.

coucou marie, oh oui tkt je reste motiver :), et grace à ce forum je garde le sourire ; eh oui ya des profiteurs . apres pour lexperience tu as raison comme mivtec, etc.......