Ca aurait moins fait d'histoire si la fraude avait été traquée partout, et pas que chez les petits, c'est tout. On s'en prend aux plus faibles, et les nantis, eux, continuent leurs magouilles.
Le rsa, cmu, etc.. sont des choses que la France doit garder, on peut tous se retrouver dans la merde un jour, personne n'est à l'abri. je trouve inadmissible rayan qu'aucun dentiste ne t'accepte, les soins doivent être pour tout le monde.
y a juste un truc que je comprends, j'entends souvent des gens au chomage autour de moi dire qu'ils refusent un poste payé au smic, pourtant prés de chez eux, alors qu'ils sont sans qualification, sans diplôme, parfois sans experience, et qu'ils préferent vivre du chomage, ils attendent un poste payé 2000 euros par mois, avec des horaires cools, c'est ça que je comprends pas; si quelqu'un pouvait m'expliquer, parce que si c'est la merde de vivre du rsa, pourquoi refuser un travail à temps complet payé le smic ?
Quand mon mari a été licencié (avec d'autres de ses collègues) dans l'heure qui a suivi la nouvelle, elle cherchait déjà un nouveau boulot, appelait ses contacts, etc.. a ors que d'autres prevoyaient de vivre de leurs allocations.
Ca aurait moins fait d'histoire si la fraude avait été traquée partout, et pas que chez les petits, c'est tout. On s'en prend aux plus faibles, et les nantis, eux, continuent leurs magouilles.
réévaluation des salaires ? avec le nombre d'entreprises qui ferment ?
pas évident à mettre en place
d'autant que ces entreprises sont taxés encore plus que les salariés ....
où peuvent-elles trouver l'argent maintenant ?
en augmetant leur produit/service ? -> baisse pouvoir achat, cercle vicieu
on est dans l'impasse
C'EST TOUT LE SYSTEME QUI EST A REVOIR ET REFORMER
réévaluation des salaires ? avec le nombre d'entreprises qui ferment ?
pas évident à mettre en place
d'autant que ces entreprises sont taxés encore plus que les salariés ....
où peuvent-elles trouver l'argent maintenant ?
en augmetant leur produit/service ? -> baisse pouvoir achat, cercle vicieu
on est dans l'impasse
C'EST TOUT LE SYSTEME QUI EST A REVOIR ET REFORMER
on sera de + en + accro aux bons plans de clubpromos, cela devient une nécessité, je ne sais comment font ceux qui payent tout plein pot
on sera de + en + accro aux bons plans de clubpromos, cela devient une nécessité, je ne sais comment font ceux qui payent tout plein pot