Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

Bonjour,
J'étais dans la même inquietude que vous pour une 1ere commande pas génial comme site :-x alors j''ai fais des recherches et je suis tombée sur votre conversation :) juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail ce matin au service client, j'ai eu une réponse :

Suite au retour de notre partenaire, nous vous informons que votre carte SESAMEA va vous être envoyé par email à la fin de cette journée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard.
A titre de geste commercial, nous vous informons que le partenaire vous crédite 1€ de plus sur votre carte SESAMEA que vous allez recevoir sous peu.
Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

Cordialement.

Amélie
serviceclient@letrader.fr

Hello Emira,

Soit la bienvenue sur Clubpromos !

Merci pour l'info ;)

3 suisses est au courant de ce deal donc c'est sans doute par une arnaque, mon post est passé inaperçu ou quoi ? lol

j'ai pas commandé mais celui de spartoo m'intéressait donc j'attends de voir quand même.

merci mimia et sonia ;)

Bein oui comme vous dites pas énorme 1e mais bon...... en èsperant que cette fois ce sera la bonne!!!!
Merci zainou pour l'info sur sesamea moi non plus je connaissais pas!

Moi aussi reçu... cool, 1 euros de plus c'est toujours ça :p
Du coup, j'ai pu prendre - plus sereine - la seconde offre en cour actuellement, et ça c'est super parce qu'elle m'intéressait vachement vu les marchands concernés.

Sinon, je n'ais pas encore acheté quoi que ce soit avec ma carte cadeau (j'attends le mois prochain), mais je me suis inscrite sur le site Sesamea, j'y ai inscrite ma carte et j'ai télécharger et testé leur navigateur (obligatoire pour utiliser la carte), et le tout semble fonctionner correctement jusque là...

Dernière édition: