Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

BONSOIR TOUT LE MONDE, est ce que ca fonctionne pour vous ?car moi non.Rien a faire j'ai tout telechargé j'ai fait un montant un peu inferieur a 21 € ca marche pas et un peu superieur a 21 € ca fonctionne toujours pas. Je suis un peu desepéré !!!!!

au moment de mettre la somme de ma commande,je coche la case vos carte cadeau 21€ le trader je valide et ca me met LE MONTANT MINIMUM AUTORISE EST DE 1 € UNCAUGHT EXCEPTION UNDEFINED METHOD SESAMEA_RESULT_MAP FOR NIL:NILCLASS IN METHOD PROXISERVICE.GETCVD alors que je met bien le bon montant ????????????????????????????

Ca y'est les filles,reçu à l'instant!!

Ça y est reçu à l'instant
A moi nocibé

recu aussi enfin!

rockinbananarockinbanana reçu!!

Reçu également, merci encore!!:cool:

Moi aussi reçu... cool, 1 euros de plus c'est toujours ça :p.

Personne n a recu!
UNE VRAIE ARNAQUE!!
Je pense qu on va devoir se faire rembourser par la personne qui a posté ce bon plan sans l'avoir vérifié!!
.....
@ jhennebique : regarde les messages au dessus du tien avant d' écrire n' importe quoi :evil:
c' est clair que ce n' est pas avec tes bons plans qu' on risque un problème, tu n' en postes pas ....

Bon bein moi j ai rien compris j ai fais une commande avec la nespresso à 70 euros, je paie avec le bon d achat de 21 euros et j attends qu on me dise de completer le paiement avec ma carte bancaire... Et bein non ma commande est validée:-?:-?
Du coup j ai payé ma nespresso 21 euros !!!:shock::shock:
Obligé que ma commande sera annulé....mais bon toujours est il qu'on ne peut pas completer avec cette carte cadeau??? on est obligé d avoir un montant de 21 euros??
Si qqun a deja payé avec ce genre de carte m'eclaire svp... merci:oops:

Ben dans les détails ils précisaient que l'on pouvait compléter toute commande supérieure à 20 euros avec un autre moyen de paiement donc il ne devrait pas y avoir de probléme.