Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

moi je suis passé par carte jusqu'au paiement j'ai recopie le num de la carte virtuelle je suis sortie de ce site et je suis allé direct chez 3 suisses il faut choisir paiement par carte bancaire et recopier le num de la carte
car sinon en passant par leur site le paiement n'etait pas validé par 3 suisses c'est 3 suisses qui m'a dit comment proceder
bonne chance

J'ai egalement le meme souci portant le bon est valable 1 ans si mes souvenirs sont bons, je ne sais pa non plus qui contacter ??!!!

A FFFFFFUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR

Plus jamais pour moi

j ai passer 2 heures la dernière fois pour une commande 3ss j ai abandonné j ai fait sans ce bon

et là c est parti pour la meme chose avec nocibé et en plus ça ma planté mon bon d achat gggerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A FFFFFFUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR

Plus jamais pour moi

j ai passer 2 heures la dernière fois pour une commande 3ss j ai abandonné j ai fait sans ce bon

et là c est parti pour la meme chose avec nocibé et en plus ça ma planté mon bon d achat gggerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu telecharges leur barre d'outils puis tu vas chez 3 suisses tu fais ta commande au moment du paiement tu selectionnes paiement par carte bancaire tu rentres le montant de la commande dans le petit carré en haut là ils te donnent un num carte bancaire virtuelle tu copies sur un papier tu quittes leur site pour aller passer commande direct chez 3 suisses

merci - c est une vrai usine a gaz juste pour passer une commande en 2012 c est dingue ,

là mon ba partenaire est mort avec leur system :pil faut que j appèle le service client lundi pour voir s ils peuvent me le sauver ...