Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol ben faut encore patienter on a pas trop le choix de toute facon ben moi j ai aussi pris celui pour nocibe heureusement que c est pas pour des commandes urgentes mais je comprends que celles qui en ont besoin soient pas contentes d autant qu ils avaient annonce des delais qu ils n ont pas respecte
a mon avis ils ont ete submerges par les ventes
Toujours pas reçu non plus, mais c'est la premièreet la dernière fois que je commande sur ce site!
La nouvelle offre m'intéressait, mais il est clair que je ne commanderai pas, j'espère juste avoir mon code.
Bonjour,
J'étais dans la même inquietude que vous pour une 1ere commande pas génial comme site :-x alors j''ai fais des recherches et je suis tombée sur votre conversation juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail ce matin au service client, j'ai eu une réponse :
message Bonjour, Suite au retour de notre partenaire, nous vous informons que votre carte SESAMEA va vous être envoyé par email à la fin de cette journée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard. A titre de geste commercial, nous vous informons que le partenaire vous crédite 1€ de plus sur votre carte SESAMEA que vous allez recevoir sous peu. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.
en fait sesamea c est un site qui genere des cheques cadeaux virtuels tu choisis la somme que tu veux offrir et ils envoient un mail avec le code a la personne a qui tu souhaites offrir le cheque