Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

Pffff voila ce que je voulais n'est plus dispo chez 3suisses:-x;C'est pas sérieux ,il repousse d'abord les dates de vente puis ensuite les dates de reception des codes!!!
En plus il est quasi 11 heures et toujours rien,remarque maintenant je ne suis plus préssée:splash:

LeTrader Bon d'Achat de 20Euros pour Seulement 10Euros

[FONT="Tahoma"[FONT="Courier New"]]Bonjour,

Je commence à m'inquiéter sérieusement, nous sommes aujourd'hui le 22/12/2011 et je n'ai toujours pas reçu le code correspondant au Deal LeTrader "Bon d'Achat de 20Euros pour Seulement 10Euros".

Est-ce dans les habitudes de ce site de procéder ainsi ? Je me suis nouvellement inscrite chez eux lors de ce Deal qui me semblait très intéressant.

J'attends donc ce code pour procéder à un achat qui tient à coeur à mes enfants.

Quelqu'un a-t-il un renseignement concernant la réception du code ?

Bonne journée.

[/FONT][/FONT]

Je n'avais pas vu ce post avant zainou et c'est bien dommage!!!!Ben ça craint un max ce trader:shock::-x
Titulysse hier ils ont annoncé que le bon serait envoyé aujourd"hui mais bon ca me parait compromis.......

apparemment pour le lien mis pour disney, ils étaient pas au courant de cette vente, lu sur un autre forum qu'une personne a demandé à 3 suisses s'ils étaient au courant de ce "deal" avec le trader et il a été répondu que oui donc je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter :)