Le topic des rodeurs de la nuit ...

bin je pense que moulouk partira dans les valises de shona!!!!

cette nuit je vais etre cool je vais essayer de ne pas le reveiller!!!
par contre moi je n arrive plus a dormir, pourtant je ne fais pas de sieste rien du tout..........

bonne nuit a tous les rodeurs!!!!

Bouh, quel dommage, je découvre ce post, moi qui étais réveillée à 4h00...courage Shona, je vois que tu arrives à terme dans trés peu de temps; j'avoue que pour moi comme c'est bébé 1, je meurs de peur...!!! Courage à toi, courage!!

désolée shona je n'ai pas fait de dernier passage chez les rôdeurs

cela te paraît un peu long alfazi ?

Long?? La grossesse?? Si c'est celà dont tu parles Lilo, oui, là je trouve (depuis le 6ème) mois que c'est long, trés long..j'en arrive même à dire qu'il me reste 2 mois à tirer :p:p
Je suis impatiente et en même temps arriver à 10 jours de l'accouchement me parait inconcevable....j'ai 33 ans et c'est mon 1er enfant...je crois qu'à mon âge on pense beaucoup trop!! :-D:-D

c est normal alfazi, la grossesse est une eternitééééééééééééééééé!!!
ma date de terme est normalement le 10decembre mais gyneco fait la cesa avant!!! je gagne un peu de temps:p

tu cogites trop parce que c est bébé 1 et puis vaut mieux trop y penser que en avoir rien a foutre!!!:-D
33ans je trouve sa correct pour avoir un bébé au moins tu as bien profité, moi je suis tombé enceinte de shona a 20ans et maintenant quand j y pense bin oui j etais jeune!!rockinbanana
dans tous sa c est cool shona a une arriere grand mere de 66ans rockinbananarockinbanana qui danse comme sa:-D

mais que se soit sur le forum ou mon entourage il y a que des filles!!!:shock::shock: moi sa m arrange:eek:

Oui, tu as tout à fait raison Shona, vaut mieux trop y penser que pas du tout. Quand à l'âge, pas de chance, ma soeur de 34 ans n'a pas de gosses, mon frère de 26 ans non plus...alors on va dire que je ne me suis pas pressée :-D. Au moins avoir des bébés jeunes permet d'avoir une arrière grand-mère jeune!!! Quelle chance!:eek:

ohlala j ose meme pas imaginé comment camélia va etre gatée!!!!!!!!!!
sa va etre le tresor de la famille et du coup tout le monde va s y mettre:-D

ohlala j ose meme pas imaginé comment camélia va etre gatée!!!!!!!!!!
sa va etre le tresor de la famille et du coup tout le monde va s y mettre:-D

Je croise les doigts pour que tu ais raison :p:p
Parceque côté finance on est juste, juste:-D..mais bon ils nous reste pas grand chose à acheter (enfin de primordial parceque sinon j'ai l'impression qu'elle n'a pas assez de vétements!! Heuuu son père trouve que j'exagère, surement comme tous les pères :-D)