Le topic des rodeurs de la nuit ...

et oui ce sont les joies de la maternité
pendant 9 mois on l'attends avec impatience et puis aprés on repense à ces longues nuits continue de sommeil avec nostalgie
heureusement que c'est que pendant un temps,
mais bon c'est que tu bonheur quand même : on ne raterais ces sourires pour rien au monde
on se dit qu'avant on était bien seul moi et mon homme

oui c'est vrai elle est super cette nana! trop marrante!
elle n'a pas peur du ridicule et aime se moquer d'elle-même, surtout dans son sketch avec frank dubosc et le canadien là (je sais plus son nom!) du genre "on fait la course? le premier arrivé passera la nuit avec moi!" et là, aucun des deux ne se bouscule! trop fort :-D

oui c'est vrai elle est super cette nana! trop marrante!
elle n'a pas peur du ridicule et aime se moquer d'elle-même, surtout dans son sketch avec frank dubosc et le canadien là (je sais plus son nom!) du genre "on fait la course? le premier arrivé passera la nuit avec moi!" et là, aucun des deux ne se bouscule! trop fort :-D
à oui
ah oui je connais ce sketch
elle se s'autoridiculise
moi je suis morte de rire à chaque fois

trop forte cette nana!
ou encore le sketch avec la fille dépressive, au bord du suicide, et qui appelle sa meilleure amie pour qu'elle l'a réconforte! au lieu de ça, sa copine gueule sur ses gosses et n'écoute même pas ce qu'elle lui raconte, surtout quand la 1ere dit "je crois que je vais faire une grande connerie ce soir" et que l'autre lui répond "formidable, formidable, je suis contente pour toi"!
mortderire