Le topic des rodeurs de la nuit ...

ouuuuh demain il y en un qui va me faire la gueule...... j ai réveillé Moulouk mon poisson, quelle idée aussi de dormir a coté des clementines!!!!!

je repense a ma tite journée et je suis bien contente, la belle mere a textoté pour savoir ce qu elle devait commander au papa noel pour shona et bebe 2!!! je l attendais au tournant la belle mere en fait apres elle a eut un doute et ma demandé quand est ce qu etait prevu la petite.... grrrrrrrrrr...... ellle m éneeeeerrrrvvvvvveeeeeee!!!!!
avec shona on va lui preparer une de ces listes...... elle va les sortir les dollars!!!!!
en meme temps je prepare la liste de bebe2 mais en lui precisant d acheter qu apres la naissance, bon il reste meme pas 2 semaines maintenant!!!!

je feuillete encore un catalogue et retourne au dodo a coté de ma princesse!!!!

Dernière édition:
je me suis trompée de post, tant pis je participe quand-même
shona tu m'as amusée avec Moulouk, c'est un poisson rouge ?
Sonia n'oublie pas d'étudier tes selles ce matin
mivtec je ne connaissais pas OCC, je ne me souviens plus bien des tailles de shoes, pour du 42 il faut prendre 10 ?

et oui moulouk le poisson rouge de shona!!!
d ailleurs je lui cherche une nourrice le temps que je serais a la maternité!!!!

deposez vos candidatures!!!!!!!!

et oui moulouk le poisson rouge de shona!!!
d ailleurs je lui cherche une nourrice le temps que je serais a la maternité!!!!

deposez vos candidatures!!!!!!!!

mortderireheuuuuuu non pas moi
shona vue l heure a laquelle tu as posté le message ce matin et bien j imagine très bien que tu étais fatiguée pour emmener ta petite a l école, 2 semaines avant accouchement ???

tu as raison il faut que tu sois en forme pour accueillir bb2
bisous prends soin de toi et de ton poisson rouge lol

mortderireheuuuuuu non pas moi
shona vue l heure a laquelle tu as posté le message ce matin et bien j imagine très bien que tu étais fatiguée pour emmener ta petite a l école, 2 semaines avant accouchement ???

tu as raison il faut que tu sois en forme pour accueillir bb2
bisous prends soin de toi et de ton poisson rouge lol

et oui je rentre a l hopital mercredi 25!!!!!! et le 26 cesarienne si mademoiselle pointe pas son nez avant!!!!
j angoisse de laisser shona pendant une semaine, ohlala rien que d y penser les larmes me viennent..........
bon pour moulouk sa devrait aller:-D
l ecole a été comprehensive!!!!