Le topic des rodeurs de la nuit ...

Voila :) Voui pour ceux qui ont envie de discuter la nuit ou tous les chats sont gris ;)

bonsoir, je vous salue bien vite avant de m'écrouler, ce n'est sans doute pas encore ce soir que je ferai long feu, je rate plein de choses

bon ben je vous dirais bonne nuit ici

j'entends mon cher et tendre qui ronfle déjà
ronfle.gif

:cry:

à demain :icon_wink:

Moi aussi je suis la Narcisse :)

Un homme qui ronfle? non ca existe ca ? ;)

Bonne nuit Mivtec

je vien de finir sur le net mais recherches en profiant de son sommeil pour trouver son cadeau de noel
j'étais sur le site OCC : Orange County Choppers: Kids: Infants: OCC Logo Rompers, OCC Logo Creepers, Onesies & More

j'ai :eek: les prix, je voulais un t-shirt mais je devrais pouvoir en prendre 2 + jean + body lola + lunch box + bonnet et j'aurais couverture en cadeau
ok, mini 15€ fdp ça fait mal mais il adore l'émission et moi aussi d'ailleurs
enfin pour le coup je compte un budget de 80€ aïe !

sur ce bonne nuit car je connais une petite qui dort et qui se fou que sa mère se couche comme elle à 20h30 ou 23h00, demain matin il faudra être là !

1007208384.gif
les rodeurs

J'ai honte en attendant une provisoire (dent) on m'a fichu un truc pour colmater (lol) punaise je l'ai avalé en mangeant .. quelle quiche ( non pas en mangeant de la quiche) ... pfffffffff j'en ai marre lol

je souffre
ou sont mes clous .. de girofles !

bisous les filles ;)

et me voila comme tte les nuits 4h je me reveille!!! pour aller me recoucher!!!!

allez la vérite je me leve manger....... je peux pleurer pour les kilos.......