Le topic des rodeurs de la nuit ...

Mouarff, tu parles Bretagne / Nord même combat moi j'dis ;) j"etais en train de chercher un truc que je n'ai aps trouvé bien sur ...

Bon à demain alors !

ah bon tu dors si tard ? remarque moi pas mieux ! mais là faut que j'aille chercher le truc que je cherche justement .. seulement j'ai zappé ce dont il s'agissait lol

oh misère prions pour que demain il fasse beau sinon je vais disjoncter :)
Bon tu me répondras demain Sham ;) dors bien fait de beaux rêves ( soleil , bretagne, soleil , bretagne .. ;) )

non t'inquiètes je ne dors toujours pas, je suis une couche tard jte dis moi!
en fait je veille tard le soir uniquement le week end pour profiter de clubpromos étant donné qu'en semaine je suis étudiante à 100 bornes de chez mes parents, donc pas d'internet!
c'est pour cela que je maximise à max ves "virées nocturnes" sur clubpromos!
mortderire
oui, bretagne, nord, même combat... contre la pluie et la grisaille! :-D

hehou je suis la moi
je ne couche pas encore !!

je viens de rentrer ya une demi heure
j'etais au ciné j'ai regarder sawwwwwwwwww6 , j'ai adorer !! punaise ca commence dur dur , j'adore !!

hehou je suis la moi
je ne couche pas encore !!

je viens de rentrer ya une demi heure
j'etais au ciné j'ai regarder sawwwwwwwwww6 , j'ai adorer !! punaise ca commence dur dur , j'adore !!

avec un film pareil tu ne vas pas dormir de la nuit jte l'dis moi! :shock:
aaaaaaaaah! c'est pour ça que tu rôdes sur clubpromos à cette heure-ci hein? :evil: lol
quoique moi j'adore ce genre de films, en particulier saw, ça me fait bien marrer!

bon, c'est bien beau tout ça mais je vais dodo je commence à fatiguer là!
donc jte souhaite une bonne nuit jenny, ainsi qu'à tous les "rôdeurs" de la nuit sur clubpromos!
buenas noches!

en fin at home so

je découvre ce nouveau topic alors que j'ai déjà dit bonne nuit
en même temps si j'ai bien compris c'est pour ceux qui veulent se coucher mais ne dorment pas
et dire que je suis rentré ce matin à 4h00 et j'aurai pû m'étendre ici un instant...

je me suis reconnu dans le synopsis du dit post so mais pas forcément ou tu crois
c'est effectivement un nouveau post niche (!) qui peut avoir son succès
non pas que nous membres soyont particulièrement accros, barrés, insomniac et ou autres
mais parce que ici on peut imaginer être entendu, écouté, compris et rassuré
enfin tout ce qu'il faut pour retrouver un semblant de sérénité nécessaire pour une bonne nuité

bon maintenant je pense être paré pour la nuit

sinon pour en revenir à la discussion précédente
effectivement la différence entre le nord et la bretagne
c'est qu'en bretagne il pleut entre deux averses...