Le topic des rodeurs de la nuit ...

bonne "nuit" audrey, c'est ça oui tu parles, je parie que notre petite conversation du "jeu sans fin" t'as émoustillée certaines parties... :oops:
après la théorie, la pratique! :p:-D
mortderire
bon " dodo " :icon_wink:

Oh, Shams merci pour toutes tes explications !

Dis donc si j'ai bien compris tu vas te marier !! bientot????

C'est genial ca !

Rho la la le mega stress j'imagine !

Et surement des tonnes de préparatifs?

C'est toi en photo ? dis donc, la mariée va cartonnée ! whaou!!!

oui c'est moi lol :oops:
je compte bien cartonner ce jour là quand mm sinon à quoi ça servirait alors?! rockinbanana:cool:
me parle mm pas des préparatifs, une vraie galère, j'ai bien commencé 2 3 ptits trucs mais là l'adrénaline commence à monter petit à petit, une horreur, mais bon j'ai l'habitude: je carbure au stress moi en général! :-D

bon moi j'y go les filles, bonne fin de soirée / nuit!
je m'en vais non pas dodo mais bosser :cry: et oui, je suis encore étudiante et au lieu de réviser je suis là à raconter des âneries avec vous! :p:-D
mais bon, c'est bon pour le moral comme on dit! :icon_wink:
à demain peut être
belle et douce nuit
:)

oui c'est moi lol :oops:
je compte bien cartonner ce jour là quand mm sinon à quoi ça servirait alors?! rockinbanana:cool:
me parle mm pas des préparatifs, une vraie galère, j'ai bien commencé 2 3 ptits trucs mais là l'adrénaline commence à monter petit à petit, une horreur, mais bon j'ai l'habitude: je carbure au stress moi en général! :-D

Tu es sublime !

Oula quel chance à ton futur époux, j'espère qu'il la considère à sa juste valeur, mais ceci dit je n'en doute pas un instant

Il doit y en avoir des jaloux :shock:

Moi préparatifs? m'enfin voyons de quoi me parles tu je n'ai jamais employé ce mot :icon_wink:

bon moi j'y go les filles, bonne fin de soirée / nuit!
je m'en vais non pas dodo mais bosser :cry: et oui, je suis encore étudiante et au lieu de réviser je suis là à raconter des âneries avec vous! :p:-D
mais bon, c'est bon pour le moral comme on dit! :icon_wink:
à demain peut être
belle et douce nuit
:)

Étudiante dans quel domaine ?
Douce nuit chère Shams, reposes toi bien et à demain :icon_wink:

Étudiante dans quel domaine ?
Douce nuit chère Shams, reposes toi bien et à demain :icon_wink:

en "sciences de l'éducation" tout un programme! :shock:
:-D
en fait c'est une périphrase qui ne veut pas dire grand chose l'intitulé de mon master "sciences de l'éducation mention travail éducatif et formation" :shock::-D

Tu es sublime !

Oula quel chance à ton futur époux, j'espère qu'il la considère à sa juste valeur, mais ceci dit je n'en doute pas un instant

Il doit y en avoir des jaloux :shock:

Moi préparatifs? m'enfin voyons de quoi me parles tu je n'ai jamais employé ce mot :icon_wink:

hihihi merci! :oops:
je ne t'en parles même pas: plus d'un a menacé de se transformer en torche vivante pour moi, c'est d'un pathétique pfff!
:-D
dans son genre il n'est pas plus mal mon môssieur! :icon_wink: