Le topic des rodeurs de la nuit ...

quand tt le monde est au dodo je debarque!!!! sa serait que de moi je dormirais encore mais avec morfalus l espoir fait vivre!!!!! elle peut sourir aux anges!!!
bon dodo a tous et bonne journée pour demain et bonne chance pour l entretien!!!!
moi niveau boulot je me prends pas la tete je me mets n congé parental, le monde du travail sa ma gave les employeurs jouents trop de nos jours et c est honteux!!!!!

la belle vie c est celle de morfalus quand meme:p

Hello :)9 h00 ???

whaou, c'est super ca ! Dis donc, c'est une chance pourvu que ca dure !

Bon moi de mon coté je ne fais toujours pas mais nuit .. et parfois je réagis comme une bébé de moins de trois mois :)

Qui à la flemme d'aller se coucher
enfin se coucher ca va
s'endormir pffffffffffffffff

Vous avez vu The Reader? et bien je devrais surement faire pareil en fait :)

salut sonia et les autres s'il y en a encore à cette heure-ci! :)
moi aussi je veille pas mal ces derniers temps mais me réveille très tôt pour ma prière du matin (à 7h30 en ce moment!) mais je ne me rendors pas car ces temps-ci je suis prise d'une frénésie du ménage pdt que tt le monde dort encore, ça craint lol :-D

Sham lol le ménage en pleine nuit j'ai connu :)

Ah la prière, c'est tôt et à heure fixe, c'est une obligation en fait dans une tranche horaire précise ? ou que tu te fixes ? désolée si je pose des questions bêtes :/

Sinon pour le ménage, aller .. du 59 au 29 il n'y a que quoi ... 7 heures de train lol courage ! je t'attends tout à l'heure ;)

Sham lol le ménage en pleine nuit j'ai connu :)

Ah la prière, c'est tôt et à heure fixe, c'est une obligation en fait dans une tranche horaire précise ? ou que tu te fixes ? désolée si je pose des questions bêtes :/

Sinon pour le ménage, aller .. du 59 au 29 il n'y a que quoi ... 7 heures de train lol courage ! je t'attends tout à l'heure ;)

mortderire sonia!
ok, mais pour le déplacement ça fera 10E /km parcouru + 10E/heure dc j'espère que ton compte en banque est bien garni!!!! :-D:-D

et sinon ta question sur la prière n'est pas bête, bien au contraire car on ne peut pas tout savoir et cela démontre une certaine ouverture d'esprit! :icon_wink::)

donc en fait dans l'islam il y a 5 prières / jour dont les horaires varient selon les saisons car l'heure de la prière est fixée par rapport au "parcours" du soleil en une journée (donc cela varie sensiblement chaque jour). Pour connaître les horaires selon la ville (car la position géographique détermine aussi l'heure de prière vu qu'elle dépend du soleil!), on peut les consulter sur le net ou dans un calendrier spécial :icon_wink:

Dc on a ainsi 5 prières:
- une à l'aube (7h30),
- une vers 13h,
- une en milieu d'après-midi (vers 14h30 en ce moment),
- une au coucher du soleil (17h)
- et enfin une en milieu de soirée (vers 18h30)

Dit comme ça, ça a l'air compliqué mais en fait non, c'est une question d'habitude après! :icon_wink: