Le topic des rodeurs de la nuit ...

j ai les nerfs deja siara commence a abuser avec ces bibs!!!!:-D

et hier j ai prété ma carte bleue et j ais oublié de la recuperer et c est les soldes!!!!!:-x pour internet heureusemet je connais les numeros par coeur mais dans les magasins le cheque c est galere et j ais pas de carte d identité:-x

un signe shona pour t'aider à faire des économies :)

bon ben toujours connectée et je rode sur CP pour m'occuper en attendant que le site de LR se décide à fonctionner :-x.
j'y ai passé la soirée et ma commande n'est toujours pas validée !!!

ggggrrrrrrrrrrrrrrrr :-x maintenant LR me dit de revenir à partir de 3h du mat pour continuer mon shopping pour des raisons de maintenance. on est en pleines soldes, ils sont fous ou quoi ! C'est à se décourager d'acheter chez eux !

allez direction dodo car je tombe de sommeil et mon pauvre ordi risque de payer les frais de ma colère

un signe shona pour t'aider à faire des économies :)

bon ben toujours connectée et je rode sur CP pour m'occuper en attendant que le site de LR se décide à fonctionner :-x.
j'y ai passé la soirée et ma commande n'est toujours pas validée !!!

j ais pas fais d economie j ai tout retourné chez moi pour retrouver mon permis:-D et je l ais retrouvé:-D!!!!

la redoute devienne galere:-x ma derniere commande necessite un controle manuel:-x sa pas bon et pourtant j ai abusé de rien, ttes mes commandes font minimum 22€:-x

ggggrrrrrrrrrrrrrrrr :-x maintenant LR me dit de revenir à partir de 3h du mat pour continuer mon shopping pour des raisons de maintenance. on est en pleines soldes, ils sont fous ou quoi ! C'est à se décourager d'acheter chez eux !

allez direction dodo car je tombe de sommeil et mon pauvre ordi risque de payer les frais de ma colère

HHhaaannn ... tu as vu, je te l'avais dit hier ... et il t'es arrivé la meme chose qu'à moi !!! c'est galère hein??!!

Ca y est vous avez tous recouvré le sommeil ?

Ca se passe mieux avec Siara ?