Le topic des rodeurs de la nuit ...

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me revoila en rodeuse et j apprecie pas tellement!!!!!!

surtout qu hier les 2 m ont fait ma misere pour dormir et la morfalus veut un bib:shock:
elle a fait ces nuits pendant les vacances et la bim demain faut se lever pour l ecole:-x pppppfffffffffff

bon bin je vois que le forum est desert!!!!:evil:

punaise morfalus a encore fait des siennes!!!! elle est affamée cette enfant!!!!

moi je suis fatiguée la nuit a été dure!!!

tu vas au boulot audrey???

Courage ma belle Shona :(

Elle se calme dès q qu'elle boit ?

heureusement!!!!:shock: ma fille tu l ecoutes juste quand c est l heure du bib ou un peu avant elle essaye:p
je vous dis c est une morfale celle la, en plus le docteur ma dit que je lui donnais trop de lait et elle reclame encore plus!!!
avec shona c etait pareil!!!

rholalalala la galère :! c'est dur d'avoir tout à gérer, surtout lorsqu'il y a un bébé et un enfant en bas âge :( j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ASAP.

Sinon Shona mange bien ? ma nièce n'a que 18 mois, mais purée elle ne veut Rien manger ! ou que des cochoneries genre chocolat etc ... elle est toute petite, mini format, adorable comme tout par contre. entre ceux qui veulent trop, et d'autres pas suffisament, les enfants ca rends dingos les parents !! surtout lorsque cela concerne l'alimentaire, le sommeil .. c'est hard

J'espère que la nuti passée fut moins pénible pour toi :(

rholalalala la galère :! c'est dur d'avoir tout à gérer, surtout lorsqu'il y a un bébé et un enfant en bas âge :( j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ASAP.

Sinon Shona mange bien ? ma nièce n'a que 18 mois, mais purée elle ne veut Rien manger ! ou que des cochoneries genre chocolat etc ... elle est toute petite, mini format, adorable comme tout par contre. entre ceux qui veulent trop, et d'autres pas suffisament, les enfants ca rends dingos les parents !! surtout lorsque cela concerne l'alimentaire, le sommeil .. c'est hard

J'espère que la nuti passée fut moins pénible pour toi :(

je suis HS de chez HS debout depuis 6h!!!

aujourd hui la femme de menage est venue sa fait sa en moins et comme une conne j ai annulé jeudi alors que ya encore des trucs a faire!!! je suis bien blonde:-D

avec shona j ai de la chance coté alimentation elle mange de tout du moins elle goute tout et bien souvent elle aime tous!!
elle est pas trop cochoneries, elle prefere un bout de pain avec du fromage ou un yaourt un 4H!!!
mais faut dire que chez moi je suis strict sur sa si elle veut pas manger bin elle mange pas mais elle aura rien d autre:cry:

mais bon a coté de sa faut la supporter c est une enfant hyperactive, je sais pas si je l avais deja dis!!!

et toi sonia tu passes des bonnes nuits en solo:-D:-D:-D:?::?::?:

Oh mince :(
Non je n'étais pas au courant, elle a été diagnostiquée hyperactive? elle à un traitement ? c'est hyper hard pour la famille d'après ce que j'ai entendu . En tout état de cause si elle mange de tout , c'est super , peu d'enfants le font visiblement.

Oui :( enfin non :-D je passe mes nuits seules depuis dejà très très longtemps, d'ailleurs ca m'agace certaines personnes me disent " alors sonia , t'as un copain ?" " quoi t'es encore célibataire" "je comprends pas" etc etc ... et plus j'attends plus je pense que ca va être dure ( enfin dans un autre contexte je le souhaite :oops::-D)

Il semblerait que se soit anormal que de n'avoir personne dans sa vie, ou au moins, une aventure de temps en temps... :( Je vais surement réèllement devoir passer une annonce sur Clubpromos, sait on jamais :-D

je suis de tout coeur avec vous les filles
:icon_wink:

par procuration car là j'ai du mal à rôder en fait
:cry: