le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est chaud, je les appellerais bien pour savoir, mais comme ils se contredisent:evil:

Figures toi que c'était justement l'objet de mon appel ce matin,à savoir mon mari peut il commander sans souci de son côté étant donné la contradiction que tu cites.:icon_wink:
La réponse est que c'est une commande par numéro client donc aucun problème selon la conseillère.
Et à moins d'être confronté au syndrome Carrefour où personne ne sait jamais rien,j'aurai tendance à aller en son sens.
Pourquoi aurai je le droit de commander et pas mon mari dans la mesure où nous avons tous les deux un numéro client?

vous avez vu il y a des articles qui n'ont pas le logo 100% remboursé dans la liste, comme l'autocuiseur sitram, des jeans ......:-?
je me demande s'ils font réellement parti des remboursés, c'est trompeur loucheur

vous avez vu il y a des articles qui n'ont pas le logo 100% remboursé dans la liste, comme l'autocuiseur sitram, des jeans ......:-?
je me demande s'ils font réellement parti des remboursés, c'est trompeur loucheur
Oui il y a aussi des articles Airness qui sont actuellement en vente flash donc du coup difficile de savoir s'ils font aussi parti de l'offre...

Vous avez accès à cet article?
773812Capturede769cran20110928a768195227.png

Ça fait des mois que je cherche à le commander mais impossible. J'étais toute contente quand je l'ai vu dans la sélection mais ça ne marche toujours pas... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.