le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention...on n'a droit qu'à une seule commande par compte...moi je pensais faire plusieurs commandes puisqu'ils rajoutent des trucs au fur et à mesure...ben non, on ne peut pas cumuler les bons

J'ai appelé et à priori aux alentours du 10 octobre on devrait reçevoir un mail de façon automatique pour nous informer de la poursuite des choses (prise en compte remboursement du produit à 100% et envois des bons).

J'ai appelé et à priori aux alentours du 10 octobre on devrait reçevoir un mail de façon automatique pour nous informer de la poursuite des choses (prise en compte remboursement du produit à 100% et envois des bons).
Merci pour l'info:icon_wink:
Moi je vous dis si ils me rappellent comme convenu, du coup moi je peux pas rendre mes 2 commandes pour en faire qu'une car les prix ont augmentés...

oui c chiant j'avais deja choisi ce que j'allais prendre ca faisait tout pile 100 euros et la yen a un sur les deux qui passe de 55 euros a 79 euros je suis deg ;-( ca m'apprendra a hésitera valider, c toujours comme ca....

oh les arnaqueurs ils viennent d'augmenter les prix!!!! certains articles étaient en promos et le sont plus...

C'est vrai ? Rooo, jsuis deg, j'attendais vendredi ( la paie :evil: ) pour commander et j'avais repéré des trucs en promo :cry:
Je vais voir ça...

Je viens d'avoir un sms pour me dire que ma livraison avait pris du retard... A mon avis ils ont du avoir un paquet de commandes.
Heureuse d'avoir passé ma commande hier finalement quand je vois que certains prix ont augmenté

Quoi les prix ont augmenté :-x il faut que j'aille voir illico mon panier que j'ai pas validé hier :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.