et moi j'ai demander pour l'autocuiseur Sitram, il est dans la liste mais n'a pas le logo et on m'a repondu ceci :
Je vous informe que la référence 7073671 fait partie de l'opération " 1000 produits 100% remboursés"
donc il sera bien remboursé!
enfin je garde leur mail bien precieusement au cas où quand même !!!
J'ai demande pour la pouf carre, on m'a repondu que si il n'y a pas le logo, pas de remboursement, meme si il est dans la liste. :cry:
j'ai reçu ma commande, rien n'indique que j'ai bénéficié de l'offre 100 %. même sur l’émail.
Tu recevras un mail en octobre, le 10 il me semble selon ce qu'une fille a indiqué après les avoir appelés.
Oui, On m'a dit pareil au telephone. On m'a meme dit pour l'autocuiseur, que les gens qui ont achete l'autocuisuer vont pas recevoir cet mail de confirmation, parce que il n'y a pas de sticker sur ce produit.
+ la référence est rester la memeet moi j'ai demander pour l'autocuiseur Sitram, il est dans la liste mais n'a pas le logo et on m'a repondu ceci :
Je vous informe que la référence 7073671 fait partie de l'opération " 1000 produits 100% remboursés"
donc il sera bien remboursé!
enfin je garde leur mail bien precieusement au cas où quand même !!!
je pense que si les fille parcque regarder il y'a le stick aujourd'hui
Autocuiseur 6 Litres Sitraforza Sitram OC1100881, Toutes les cocottes collection Printemps Eté 2011
+ la référence est rester la meme
si non y'a t'ils des personne qui on recu une commande "avec laquelle ils ont acheter avec le logo 100% ??