le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est comme ça depuis x mois je ne comprends pourquoi ils l'ont mis dans l'offre tare_big

Merci pour vos réponses :icon_wink:

et moi j'ai demander pour l'autocuiseur Sitram, il est dans la liste mais n'a pas le logo et on m'a repondu ceci :

Je vous informe que la référence 7073671 fait partie de l'opération " 1000 produits 100% remboursés"

donc il sera bien remboursé!
enfin je garde leur mail bien precieusement au cas où quand même !!!

et moi j'ai demander pour l'autocuiseur Sitram, il est dans la liste mais n'a pas le logo et on m'a repondu ceci :

Je vous informe que la référence 7073671 fait partie de l'opération " 1000 produits 100% remboursés"

donc il sera bien remboursé!
enfin je garde leur mail bien precieusement au cas où quand même !!!

Bonne nouvelle
Peux tu me dire si tu les a contactés par mail et si possible me donner le mail
Ma maman a commandé l'autocuisrur et elle n'avait pas fait attention au logo
Merci de ta réponse

Moi j'ai reçu la senseorockinbanana
Elle est tout simplement toprockinbanana
J'ai refusé un retour de la deuxième commande, puisqu'il faut faire tous les achats en 1 commande:oops:

Merci encore de nous avoir parlé des 100% remboursé ;)

je suis dégoutée je voulais prendre le grille pain russell hobbs à 59.90€ il y a 2 jours et maintenant à 69.90€
à votre avis, il vaut mieux que j'attende ?

Je sais pas si les prix font le yoyo?
à voir avec les filles qui ont déjà fait les 100%, moi à ta place j'attendrais pas trop parce que si il change les produits ou si c'est épuisé...
Bon après si tu es patiente...
ou tu peux faire une première commande avec ton compte et si ça baisse la rendre et la refaire avec le compte de quelqu'un de proche ;)
Mais ça fait avancer 2 fois la somme... à méditer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.