le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon je me suis lancée :cool: ptite commande pour 100,72€ en prévision de Noël.... j'ai pas osé utiliser un code Fdp 0 + kdo.... j'ai juste pris le code Fdp 0 :-D

puce_dispo2.gif
Polo manches longues homme PEPE JEANS

puce_dispo2.gif
T-shirt manches courtes homme Dive G-STAR RAW

puce_dispo2.gif
Trousse à crayons rose "Little Pet Shop University"

puce_dispo2.gif
Gilet 3 portés à pans asymétrique femme

Et vous ????

Cool Lucky ;)
Tu vas faire des heureux ;)

Je viens de rappeler et au final ils m'ont dit de refuser la petite commande au relais, j'aurais du faire comme toi Lucky une énorme commande ;)
Je vais pas râler vu que plein d'articles ont augmenté ;)

Cool Lucky ;)
Tu vas faire des heureux ;)

Je viens de rappeler et au final ils m'ont dit de refuser la petite commande au relais, j'aurais du faire comme toi Lucky une énorme commande ;)
Je vais pas râler vu que plein d'articles ont augmenté ;)

Oui je crois qu'il vaut mieux tenir que courrir thumbsup
J'avais raté la dernière opération 100% donc j'ai préféré me lancer rapidement cette fois :p encore merci à toutes pour vos conseils et explications :giveflowers: grâce à vous j'ai commencé à préparer mes kdos de Noël en faisant de supers affaires :oops:

commande passée, j en ferais bien une nouvelle sur le compte du mari mais c est la meme adresse , vous croyez que ca peut passer ?

commande passée, j en ferais bien une nouvelle sur le compte du mari mais c est la meme adresse , vous croyez que ca peut passer ?
"Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.

L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client."

Difficile donc de savoir...

"Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.

L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client."

Oui c'est chaud, je les appellerais bien pour savoir, mais comme ils se contredisent:evil:

Moi je vais attendre de réceptionner ma 1ère commande en relais demain rockinbanana et puis je me laisserai peut être tenter par une 2ème au nom de mon Homme car on est pas mariés donc noms différents à la même adresse... enfin si ça marche :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.