la senseo quadro est passé a 99 euros!!!
Cool Lucky
Tu vas faire des heureux
Je viens de rappeler et au final ils m'ont dit de refuser la petite commande au relais, j'aurais du faire comme toi Lucky une énorme commande
Je vais pas râler vu que plein d'articles ont augmenté
"Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.commande passée, j en ferais bien une nouvelle sur le compte du mari mais c est la meme adresse , vous croyez que ca peut passer ?
"Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.
L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client."
Difficile donc de savoir...
"Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.
L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client."
Difficile donc de savoir...