Le meilleur des cosmétiques asiatiques

Salut mesdames!
Bonne année meilleurs voeux

Je continue de recevoir mes commandes sur ebay.. et je suis ravie.. une ptite pensée pour vous à chaque fois que j'utilise mes bons produits exotiques &


bref
j'ai reçu une crème lavante (c'est une sorte de gel moussant), au thé vert...ma peau ne tiraille pas après usage, je m'attendais à ce qu'elle réagisse (avec plus de brillance et de boutons) mais non.. donc vraiment ce sont de bons produits, quantité 150 ml c pas mal pour un pdt de ce genre:

Tonymoly Clean Dew Tea Tree Seed Cleansing Cream 150ml | eBay

j'ai du coup envie d'essayer les deux autres au citron ey à l'huile d'olive, seul souci j'ai VRAIMENT pas de place pour ranger.. galère

sinon j'ai commandé ça aussi :
SKINFOOD Honey Rich Neck Cream 100g Skin Food BRINGBRINGSHOP | eBay

et c'est génial, j'ai jamais utilisé un soin spécial pour mon cou.. maintenant je le fais.. c'est pas super ça? :)
c'est doux, j'apprécie sans plus, je trouve pas ça indispensable, (puisque j'utilise ma crème de jour à cet effet) mais bon... c'est vraiment bien j'ai pas à me plaindre, et le produit est en grande quantité 100g
pareil aucun souci, pas de réaction allergique rien à voir dans le long terme
 
c'est vrai que jeune on n'y pense pas souvent, mais l'âge d'une femme se voit souvent au cou! le visage tellement cremé et chouhcoter, souvent aussi une crème pour le decolleté, mais le cou, que dalle!
 
Salut mesdames!
Bonne année meilleurs voeux

Je continue de recevoir mes commandes sur ebay.. et je suis ravie.. une ptite pensée pour vous à chaque fois que j'utilise mes bons produits exotiques &


bref
j'ai reçu une crème lavante (c'est une sorte de gel moussant), au thé vert...ma peau ne tiraille pas après usage, je m'attendais à ce qu'elle réagisse (avec plus de brillance et de boutons) mais non.. donc vraiment ce sont de bons produits, quantité 150 ml c pas mal pour un pdt de ce genre:

Tonymoly Clean Dew Tea Tree Seed Cleansing Cream 150ml | eBay

j'ai du coup envie d'essayer les deux autres au citron ey à l'huile d'olive, seul souci j'ai VRAIMENT pas de place pour ranger.. galère

sinon j'ai commandé ça aussi :
SKINFOOD Honey Rich Neck Cream 100g Skin Food BRINGBRINGSHOP | eBay

et c'est génial, j'ai jamais utilisé un soin spécial pour mon cou.. maintenant je le fais.. c'est pas super ça? :)
c'est doux, j'apprécie sans plus, je trouve pas ça indispensable, (puisque j'utilise ma crème de jour à cet effet) mais bon... c'est vraiment bien j'ai pas à me plaindre, et le produit est en grande quantité 100g
pareil aucun souci, pas de réaction allergique rien à voir dans le long terme


Oui pas mal l'idée de la crème pour le cou. Je vais y réfléchir... moi j'en cherche une pour le buste mais j'ai du mal à trouver.
 
Et bien vous êtes des pros en ce qui concerne ces cosmétiques coréens!
J'avoue que je suis tentée car ils sont l'air vraiment efficaces mais je suis complètement perdue! Je suis allée sur le site TesterKorea et je n'y pige pas grand chose!
Je suis à la recherche d'un antirides vraiment efficace, j'approche la quarantaine et mes rides du coin de l'œil (la fameuse patte d'oie!) se font de plus en plus présentes...
L'une d'entre vous aurait-elle quelque chose à me proposer de réellement efficace?
Merci d'avance! ;)
 
les crèmes à la bave d'escargot :) de chez mizon :)


je venais justement demander conseil pour un démaquillant efficace pour venir à bout de la bb crème mais sans rinçage à l'eau....

des suggestions ?
 
les crèmes à la bave d'escargot :) de chez mizon :)


je venais justement demander conseil pour un démaquillant efficace pour venir à bout de la bb crème mais sans rinçage à l'eau....

des suggestions ?

Merci beaucoup Mivtec pour ta réponse rapide!
Je n'ai pas trouvé la crème que tu me conseilles sur TesterKorea mais une d'une autre marque à base de bave d'escargot. Après recherche d'avis elle a apparement une texture très...blurp...j'ai un peu peur de ne pas oser me l'appliquer sur le visage mais que ne ferais-je pas pour avoir une peau plus lissée?!! ;)

Si je peux abuser encore un peu de ta gentillesse, peux tu me donner le nom de la bb cream que tu utilises car au milieu de la multitude de marque je suis un peu paumée! Je la voudrais assez couvrante sans effet masque! (ce que tout le monde recherche j'imagine lol! )
 
Dernière édition:
Comment perdre une après-midi entière!!!!! En essayant de passer une commande sur le site "TesterKorea"!!!
Il rame grave ce site, déjà il faut se reconnecter avec son mdp dès qu'on change de page et enfin quand au bout d'une heure et demie on pense avoir bien finalisé son panier et bien ça plante au moment du paiement...
J'ai tout essayé mais rien à faire ça beug, du coup je pense passer sur un autre site, dommage les prix étaient attractifs!
 
Tu pouvais passer ta commande par mail, apparemment les bœufs sont courants et connus donc ils ont mis en place une autre procédure ;)

Reçu et testé ma lotion :eek: (wonder pore) juste géniale :)
 
Tu pouvais passer ta commande par mail, apparemment les bœufs sont courants et connus donc ils ont mis en place une autre procédure ;)

Reçu et testé ma lotion :eek: (wonder pore) juste géniale :)

Ah zuuuuut!! En blonde que je suis je n'ai pas vu la méthode de commande par mail! :(
Bon ben j'ai couché mon bébé pour la sieste, j'ai 2h devant moi j'y retourne alors!!! ;) Parce que j'ai cherché sur d'autres sites et le prix de la Mizon à la bave d'escargot est vraiment top sur TesterKorea!
La lotion Wonder Pore elle me fait trop envie aussi, les avis sont vraiment en sa faveur sur le net! ;)