Le meilleur des cosmétiques asiatiques

certains produits comme la mizon sont moins chers sur ebay us que testkorea et fdp offrets

c'est un vrai casse tête de tout comparer :( et testerkorea sont super généreux sur les échantillons)

-> voir si besoin le tuto de madameverte pour déblocage us ;)
 
coucou les filles
j'ai reçu hier mizon all in one c'est vrai que ça fait comme un film sur la peau.
Faut rajouter un hydtratant par dessus.
Ce n'est pas la creme miraculeuse :) j'ai toujours mes boutons ce matin...
Mais je n'ai pas muté en escargot.

Ah sinon le vendeur c'est new creative, pour 13€ mais assez radin en échantillon =1 seul c'était du placenta bidule machin!!!
 
la all in one black c'est la prochaine sur a wihlist (j'ai déjà la rose et la marron et je préfère la marron)

mizon-soin-anti-age-intensif-black-snail-all-in-one-cream-75ml.jpg
 
la all in one black c'est la prochaine sur a wihlist (j'ai déjà la rose et la marron et je préfère la marron)

mizon-soin-anti-age-intensif-black-snail-all-in-one-cream-75ml.jpg

qu'est ce cette creme t'apporte de plus que la marron.
As-tu vu des résultats probants avec la marron.
J'avoue que j'ai une sale peau des boutons sur les joues seches,
et des rides qui commence à apparaitrent!!!!
 
Bon là je crois que je vais arrêter une bonne fois pour toutes avec TesterKorea!! Purée mais comment vous faites pour commander vous les filles???
Je viens de faire une commande manuelle par mail (vraiment manuelle pour le coup, faut vraiment tout écrire!!) et mon mail m'est revenu à la figure avec le fameux "Delivery Status Notification (Failure)" pourtant j'ai vérifié j'ai bien mis l'adresse qu'ils donnent sur leur site! :(
 
Bon là je crois que je vais arrêter une bonne fois pour toutes avec TesterKorea!! Purée mais comment vous faites pour commander vous les filles???
Je viens de faire une commande manuelle par mail (vraiment manuelle pour le coup, faut vraiment tout écrire!!) et mon mail m'est revenu à la figure avec le fameux "Delivery Status Notification (Failure)" pourtant j'ai vérifié j'ai bien mis l'adresse qu'ils donnent sur leur site! :(


Et pourquoi tu te prends la tête sur testerkorea moi je vais sur ebay, c'est moins cher testerkorea?
 
effectivement si ça beug va sur ebay car testerkorea il y a les fdp qui s'joutent et du coup je suis pas sûre que ça soit beaucoup plus avantageux qu'ebay.... et au moins sur ebay tu te sens moins obligée d'en prendre des tonnes, tu prends ce dont tu as besoin au fur et à mesure ...

pour la crème mizon, elle atténue les ridules qui se forment et blanchit ma peau, les pores sont plus resserrés (mais j'ai aussi la toso en parallèle), pour le reste ma peau ne posait pas vraiment souci et elle n'a pas l'air comédogène

pour les mizon, la marron est plus nourrissante / hydratante que la marron ;)

la noire est ... hors budget :(
 
Et bien en fait jinsistais vraiment avec le site TesterKorea car mon panier me revenait à 36 dollars (fdp inclus) pour une crème Mizon (la marron), une Tomatox, un petit tube de bb cream, une mousse nettoyante et un masque à la gelée royale, donc je trouvais que ça valait carrément le coup! Je n'ai rien contre EBay au contraire le souci c'est que même en suivant le tuto pour lever les restrictions ( c'est juste changer la langue dans le navigateur n'est-ce pas?) je n'ai pas accès aux produits dont vous parlez...j'ai par exemple taper le nom du vendeur où tu as acheté ta crème et il ne m'apparait pas!
 
Et bien en fait jinsistais vraiment avec le site TesterKorea car mon panier me revenait à 36 dollars (fdp inclus) pour une crème Mizon (la marron), une Tomatox, un petit tube de bb cream, une mousse nettoyante et un masque à la gelée royale, donc je trouvais que ça valait carrément le coup! Je n'ai rien contre EBay au contraire le souci c'est que même en suivant le tuto pour lever les restrictions ( c'est juste changer la langue dans le navigateur n'est-ce pas?) je n'ai pas accès aux produits dont vous parlez...j'ai par exemple taper le nom du vendeur où tu as acheté ta crème et il ne m'apparait pas!


effectivement ça a l'air moins cher que ebay.
Il faut aller dans option, langue, et "monter" l'option anglais US, faire appliquer, et redémarrer ton pc.