Le meilleur des cosmétiques asiatiques

effectivement si ça beug va sur ebay car testerkorea il y a les fdp qui s'joutent et du coup je suis pas sûre que ça soit beaucoup plus avantageux qu'ebay.... et au moins sur ebay tu te sens moins obligée d'en prendre des tonnes, tu prends ce dont tu as besoin au fur et à mesure ...

pour la crème mizon, elle atténue les ridules qui se forment et blanchit ma peau, les pores sont plus resserrés (mais j'ai aussi la toso en parallèle), pour le reste ma peau ne posait pas vraiment souci et elle n'a pas l'air comédogène

pour les mizon, la marron est plus nourrissante / hydratante que la marron ;)

la noire est ... hors budget :(

blanchit ta peau?
 
Ah? la black snail est juste deux euros de plus environ,je l'ai acheté sur ebay à ce prix.... Car justement plus hydratante que la marron, ma peau tiraille beaucoup avec et je dois l'hydrater ultra rapidement pour l'apaiser
 
Tiens voila , la black 19 dollars

Lein : MIZON Black Snail All in One Snail Cream 75ml Whitening Moisturize Anti Wrinkle | eBay

IMG_9356.JPG
 
Je suis maudite! Maintenant que vous m'avez fait découvrir ces cosmétiques et que je bave d'envie devant, impossible de passer commande! TesterKorea ça bloque définitivement pour moi et idem pour EBay US, malgré le débloquage que je fais grace au tuto impossible d'y accéder...J'ai essayer de suivre le lien donné par Sonia par exemple pour la black Mizon mais rien de rien...je suis dèg! :(
 
Babeille, t'as essayer chrome? c'est plus facile de changer la langue dessus et il est vachement sympa comme "machin" (je sais pas comment ça s'appelle), je trouve que c'est plus facile à utiliser que mozilla

tu met tout sous anglais tu cherches pas à comprendre, tout le "machin" devient en anglais mais tu peux du coup utiliser ebay us, canada..
 
j'ai de petites tâches comme des tâches de rousseur et ça les estompe :)

j'ai un peu l'obsession du teint de porcelaine :D


ah ok

moi jsuis beur donc le teint de porcelaine connait pas.

sinon 2ème jour d'utilisation, ma peau devrait être dégueulasse (je dors peu en ce moment) et ça va mais mes millions de boutons sont tjs là.


Je verrais une différence d'utilisation au bout de combien de temps?