Le meilleur des cosmétiques asiatiques

pour ebay il faut aller sur l'application avec la tablette ;)

testerkorea, je me suis arrachée les cheveux pendant plus de 6h et faut suivre le tuto pour la commande par mail ;)

mon paquet n'a pas bougé depuis 4 jours de l'aéroport en chine :(
 
Merci mivtec, j'ai telechargé ebay, mis en region usa voir meme Corée mais je n'arrive pas a choisir un vendeur, c'est pas grave !
Je verrai si sur sasa je peux finaliser commande
 
Pour TesterKorea, ici pareil j'ai mis un temps fou à valider. Au moment d'abandonner, j'ai actualisé ma page et les frais d'envoi ce sont enfin validés !! J'attends mon petit colis depuis une semaine (essentiellement des petits vernis et quelques crèmes, BB et échantillons pour mes grandes, et un gel d'aloé vera pour moi).
 
Après une semaine d'utilisation, voici mes retours et impressions :

Le crayon holika holika noir gem : tient bien mais S'use très très vite, : je ne rachèterai pas à cause de cela.

La BBcream Missha perfect cover : très bonne trenue, mais un peu fond de teint à mon goût, rachèterai une autre, mais je l'utilise quand même.

La konjac : mon cout de coeur sur cette commande : ma konjac est grise noir au charbon de bambou, elle nettoie et exfolie bien.
je pense en commander une autre pour la peau atopique de mes bébés.

L'appletox et la tomatox : je suis très sceptique = j'avoue que j'ai vu un mieux général, mais je ne sais à quoi l'attribuer : peut être l'hygiène drastique que j'impose à ma peau dornéavant?
en tout cas mes points noirs sont toujours là sur mon nez, peut être que je m'y prends mal?

Comment utiliser vous l'appletox et tomatox et à quelle fréquence?
 
je n'ai pas ses produits Tajdikt

et j'attends pas ma commande qui n'a pas bougé dans ke suivi depuis le 03/12 ! :shock: (aéroport de départ)

là je commence à stresser :(

quel dommage!

as-tu posé la question à ton vendeur?

Il a peut être la réponse, pas mal de vendeur indique qu'il y a des retards à cause des fêtes de fin d'année
 
Pourriez-vous me dire comment vous faites pour réussir à vous faire livrer en France depuis le site TesterKorea, parce que moi il me refuse la livraison quelque soit le poids de ce que je mets dans le panier ?
Merci de votre aide.
 
Après une semaine d'utilisation, voici mes retours et impressions :

Le crayon holika holika noir gem : tient bien mais S'use très très vite, : je ne rachèterai pas à cause de cela.

La BBcream Missha perfect cover : très bonne trenue, mais un peu fond de teint à mon goût, rachèterai une autre, mais je l'utilise quand même.

La konjac : mon cout de coeur sur cette commande : ma konjac est grise noir au charbon de bambou, elle nettoie et exfolie bien.
je pense en commander une autre pour la peau atopique de mes bébés.

L'appletox et la tomatox : je suis très sceptique = j'avoue que j'ai vu un mieux général, mais je ne sais à quoi l'attribuer : peut être l'hygiène drastique que j'impose à ma peau dornéavant?
en tout cas mes points noirs sont toujours là sur mon nez, peut être que je m'y prends mal?

Comment utiliser vous l'appletox et tomatox et à quelle fréquence?

Merci pour ton retour .
J'ai rapidement testé appletox et tomatox, mais honnètement j'avais la tête à autre chose, du coup je n'ai pas vu la différence, mais une chose est sure : j'avais toujlours mes points noirs après, en ce sens ça n'a pas bougé :?
Bref je reviendrai sur le sujet dans quelques temps ;)